24/03 SkullKrusher DeathFest 2: Tales of Blood + ... @ Klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

24/03 SkullKrusher DeathFest 2: Tales of Blood + ... @ Klub

Messagepar ankaboott » lun. mars 25, 2013 5:50 pm

Hello!
s'il y'avait des gens de vs présents, merci de partager vos impressions, photos!!!

Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

Re: 24/03 SkullKrusher DeathFest 2: Tales of Blood + ... @ Klub

Messagepar ankaboott » jeu. mars 28, 2013 1:05 pm

Sujet vu 99 fois, mais aucune réponse...
allez soyez pas timides!
:)

Avatar de l’utilisateur
metalheadlouis
Messages : 175
Inscription : jeu. juil. 10, 2008 12:25 pm

Re: 24/03 SkullKrusher DeathFest 2: Tales of Blood + ... @ Klub

Messagepar metalheadlouis » sam. mars 30, 2013 5:46 pm

Mais oui c'était vachement bien, surtout Torture Throne, Herpes et Tales of Blood! Vivement la troisième édition! /hips/

Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

Re: 24/03 SkullKrusher DeathFest 2: Tales of Blood + ... @ Klub

Messagepar ankaboott » mar. avr. 02, 2013 1:27 pm

Merci Louis!
Au moins un qui suit!

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Re: 24/03 SkullKrusher DeathFest 2: Tales of Blood + ... @ Klub

Messagepar Skay » mer. avr. 03, 2013 8:05 pm

un poil (!) à la bourre, mais bonne soirée death metal.

Je n'ai pas trop accroché à Infectious Hate, leur death étant un chouilla trop moderne pour moi, mais pour un premier concert, ils ont bien fait illusion ! Groupe en place et chanteur communicatif.

Bon concert de Torture Throne, un poil trop statique et timide, mais leur death old school et hostile à fait contrepoids. A suivre sans faute, ils assurent sec !

Je me déplaçais surtout pour Herpes, qui ne m'ont pas déçu. Un gros son pour un death bien dégueu, parfait. Reprise de Death Breath pour les gourmets. Le chanteur est assez statique, mais son chant poisseux occupe une grosse partie de la scène, ses cheveux le reste. Groupe un peu à l'étroit, on sent qu'ils avaient envie de se lâcher, surtout le bassiste. Concert de la soirée pour moi.

Lelahell venait de loin, d'Algérie pour être précis, et on a senti que le chanteur était content d'être là ce soir, remerciant le public, les autres groupes, l'orga entre chaque morceau. Chose étrange, il occupe l'avant gauche de la scène, et le bassiste est resté... derrière lui, tapi dans l'ombre tout le concert, alors qu'il y avait de la place à droite. Dommage, car les 2 étant très statiques, ça faisait bizarre. Death assez technique et mélodique, pas trop ce que j'aime, mais c'est carré et le public à aimé.

Tales of Blood a clos la soirée avec son death old school. Autant il y a des passages bien accrocheurs et efficaces, autant parfois ça manque d'inspiration et je me suis un peu ennuyé. Même si au final le concert était sympa, on est passé à côté du concert excellent. Par contre niveau communication et réponse du public, ToB jouait en terrain conquis et ont bien mis l'ambiance.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités