Last Barons + Sedulus + OJM @ Combustiles (PARIS) 17/01/2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Last Barons + Sedulus + OJM @ Combustiles (PARIS) 17/01/2013

Messagepar moonlight666 » mar. mars 05, 2013 10:00 am

En retard, mais vu qu'il n'y a personne d'autre qui l'a fait, je me permets :


LAST BARONS + SEDULUS + OJM @ COMBUSTIBLES (PARIS), LE 17/01/2013

Les Stoned Gatherings sont repartis pour mener un rythme infernal et jouissif à tout amateur de bonne zique en 2013.

C'est parti pour une affiche qui ne fait pas forcément rêver les foules, mais qui s'avère très bonne.

Le monde répondra présent puisque c'est une salle correctement remplie qui accueillera les différents groupes.

OJM
Le public sera plus présent pour ce premier groupe, et un peu plus clairsemé par la suite. Soit.

Pas mal mais pas vraiment ma came. Le groupe fait du rock, le fait assez bien mais heureusement que la bière est bonne, et qu'il fait vraiment très froid dehors sinon j'aurai vu la couleur du ciel..

Sedulus
Clairement pour ce groupe que j'étais présent ce soir. J'avais du les rater au DesertFest de Londres, il y avait autre chose pendant leur set, mais j'avais quand même pris soin de prendre possession de leur merch et donc de découvrir le groupe entre le festival et ce soir.

En live leur musique prend une toute autre dimension, lourd, intense. De rares passages vocaux mais c'est parfait ainsi.
Leur set sera bien trop court à mon gout mais efficace. Les anglais seront ravis de l'accueil du public.

Groupe à suivre !

Last Barons
On entend de plus en plus parler du groupe, bonne nouvelle pour les français. J'avais jeté une oreille sur leur dernier album écoutable sur le net.

Je n'avais pas été particulièrement plus emballé que cela.

En live, c'est bien fait. On ne peut techniquement pas leur reprocher grand chose, ils maitrisent ce qu'ils font et leurs morceaux, c'est indéniable.
Chaque titre est différent du précédent, les structures sont bien travaillées, on ne peut pas vraiment s'ennuyer ..

Par contre, je n'accroche pas à la voix. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais cela m'a vite saoulé. Il a fallu quelques efforts pour faire abstraction et écouter le reste des zicos. Ce qui est assez dommage.
En tous cas écoutez, si ça vous plait, allez-y les yeux fermés, ce sont des bons.

Très bonne soirée. Confirmation live de Sedulus. Last Barons qui sont bons (mais pas mon truc), tout comme OJM. Bref une belle affiche de rock au sens large.

Comme toujours aux soirées Stoned Gatherings, les curieux n'ont pas eu tort
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités