11-13/01 Paris Metal France Fest V @ Divan du monde

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
13drops
Messages : 23
Inscription : lun. déc. 04, 2006 10:34 pm

Re: 11-13/01 Paris Metal France Fest V @ Divan du monde

Messagepar 13drops » mer. janv. 16, 2013 9:48 am

Ardiles a écrit :
Monceau a écrit :Le tour de Scherzo à monter sur scène. Mais bon sang qu’est-ce que c’est que ça ?! Si on a déjà eu le droit au papis durant ce fest, là c’est au déjà de toute imagination. Bon, objectivement ils étaient pas si vieux que ça, mais ça fait toujours bizarre de voir cet âge sur scène à moins que ça soit les grands qui font leurs interminables tournées d’adieux.

En tout cas on a eu droit au clavier (youpi !!!), à Claude François en mode hard rock (coiffure de chanteur ^^), et à trois naufragés capillaires avec les boules à zéro. Que le lead-guitariste a gardé l’apparence propre du style, il en a du bol – les cheveux gris mais presque tous là.

Bon je me moque je me moque mais pas par la méchanceté. Honnêtement parlant j’ai adorée cette prestation. Messieurs, vous êtes encore trop bons pour être reclassés à animer les soirées dans les maisons de retraite. Gros gros bravo !

à propos de Scherzo, je ressors des vieilles news de vs-webzine:
http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Avis+d ... 39217.html

http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Des+ne ... 57401.html

il était question de Jérôme, le premier chanteur de Scherzo qui avait disparu depuis plus de 2 ans. Et bien, pour l'occasion, il était dans la salle et il est monté pour les 2 dernières chansons /*/ :-)


Ravi d'apprendre que Jérome n'est plus disparu
http://www.dustbowl.net
3rd album on the way

Avatar de l’utilisateur
Youpimatin
Messages : 906
Inscription : ven. juin 16, 2006 4:12 pm

Re: 11-13/01 Paris Metal France Fest V @ Divan du monde

Messagepar Youpimatin » mer. janv. 16, 2013 4:34 pm

Oui, moi aussi. A priori, il était parti en Hongrie et est revenu il y a peu. Enfin d'après le peu d'infos que j'ai pu trouver...

Ravi d'apprendre la bonne nouvelle :o

Avatar de l’utilisateur
Saul D
Messages : 46
Inscription : lun. oct. 06, 2003 11:23 am

Re: 11-13/01 Paris Metal France Fest V @ Divan du monde

Messagepar Saul D » ven. févr. 08, 2013 12:10 pm

petit reportage sur le PMFF, par mes soins http://www.radiocampustours.com/2013/02/maggot-brain-violons-blasphemes-et-sortileges/, c'était vendredi dernier...
rien ne vaut les Bad Brains entre 1979 et 1987!!! Tribute to Assata Shakur forever

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Re: 11-13/01 Paris Metal France Fest V @ Divan du monde

Messagepar MADTRASH » sam. févr. 09, 2013 7:19 am

Skay a écrit :Vendredi, vainqueur par KO de Mercyless ! Quel putain de concert !


j'ai ete decu de la prestation de Mercyless . je ne l'ai pas trouve mauvaise , mais tres moyenne .
par moment , j'avais du mal a reconnaitre certains passages dans des morceaux que j'adore , le son etait moyen .
je sais pas quoi dire de plus , mais il a clairement manque un truc pour en faire le groupe de la soiree .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Re: 11-13/01 Paris Metal France Fest V @ Divan du monde

Messagepar Skay » sam. févr. 09, 2013 10:14 pm

marrant, là où j'étais j'ai trouvé le son très bon (enfin, de mémoire). Pour info j'étais au 3e rang légèrement sur la gauche de la scène, à côté des furieux quoi.

Avatar de l’utilisateur
jerome
Messages : 202
Inscription : sam. juil. 12, 2003 3:41 pm

Re: 11-13/01 Paris Metal France Fest V @ Divan du monde

Messagepar jerome » dim. févr. 10, 2013 5:38 am

3 pages de report dans le dernier rock hard /hips/


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités