[22.11.12] Dragon Force / Huntress / KissinDynamite @ cigale

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

[22.11.12] Dragon Force / Huntress / KissinDynamite @ cigale

Messagepar ZeitGeist777 » ven. nov. 23, 2012 9:15 am

Kissin dynamite : Je ne connaissais pas. Un groupe dans l'esprit motley crue en plus énergique, bon son, le batteur un peu faiblard, mais ça envoie bien. Le chanteur fait bien son show, etc.

Huntress : Je connaissais, j'aime bien. Le groupe assure lui aussi ! Jill Janus chante bien et assure aussi le show. Je pense que pas mal ont été surpris s'ils ne connaissaient que la chanteuse sur les photos (D'ailleurs, ça pointe). Morceaux sympas, un peu speed parfois. Malgré quelques soucis techniques (batterie puis basse puis guitare), Janus remplit professionnellement son rôle. Convaincu par le passage en live !

Dragonforce : Je ne connaissais pas. Excellent niveau technique, assez sympa en live, mais peut-être légèrement trop long pour moi au vu du style. Le public est vraiment là pour eux, car quand le chanteur sort "faites du bruit si c'est bruyant on jouera un autre morceau", il a du y avoir du boucan pendant pas loin d'une ou deux minutes, assez impressionnant.

Dans tous les cas j'ai trouvé que les groupes ont bien joué, étaient énergiques, et que le public répondait sans soucis.

Une très bonne soirée !
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Mordred
Messages : 9
Inscription : jeu. juin 29, 2006 8:50 am

Re: [22.11.12] Dragon Force / Huntress / KissinDynamite @ cigale

Messagepar Mordred » ven. nov. 23, 2012 8:24 pm

C'est la quatrième fois que je vois Dragonforce, et c'est bien la première fois que qu'ils jouent (les guitaristes) à peu près proprement. De ce côté là il y a du progrès. Idem pour Marc Hudson, bien plus juste et econome que ZP. Les nouveaux morceaux sont bien taillés pour la scène. Toujours du gros solo et du mouvement scénique perpetuel. Seul bemol, une batterie mixée trop en retrait, d'ou j'étais j'entendais presque rien. Sinon, c'était un bon concert.
viens père, embrassons nous !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités