[07.11.12] Kreator/Morbid/Nile/FbF @ Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Re: [07.11.12] Kreator/Morbid/Nile/FbF @ Paris

Messagepar elric » mer. nov. 14, 2012 5:12 pm

FBF : Bon groupe de thrash efficace mais il est vrai sans réelle identité musical (je reprend du slayer etc...),disons que la prestation du groupe fut tout de même plaisante.A noter que le public est bien present pour le groupe (je pense grâce au vacance scolaire).
Le groupe nous a bien chauffé pour une première partie.
Ensuite les choses sérieuses commence hâte de voir Nile encore une fois.
Nile :
Une bonne prestation pour le groupe mais il est vrai que certains passages si tu ne connais parfaitement les titres sont limites audibles (ce qui est le cas souvent pour ces groupes d'ailleurs). Une bonne ambiance on sent le groupe bien heureux de faire partie de cette affiche (de tueur d'ailleurs au passage).
Morbid Angel :
Je ne les avait pas vu la dernière fois que le groupe était passé sur Paris. D'entrée le groupe nous fait comprendre que la soirée sera old school et sans prise de risque.Le gros problème je trouve c'est le chant de Mister Vincent vraiment pas terrible (c'est mon avis il devient le James H du Death ou quoi),Sinon un super moment tout de même.
Kreator :
Bonne prestation du groupe comme beaucoup un éclairage pas terrible mais qui peut donner une ambiance tout de même.Les titres du dernier albums passent bien (sont limites mielleux mais bon ).Bonne set list en général une bonne grosse ambiance dans la fosse c'était le chaudron.Par contre à noter un léger problème de son sur la gratte un moment limite claquage ou électrocution (je déconne) .
En conclusion une affiche du tonnerre, une bonne ambiance et merci à l'orga.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités