Entombed + S.O.D + Phazm Nancy - l'autre canal 02/11/12

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Re: Entombed + S.O.D + Phazm Nancy - l'autre canal 02/11/12

Messagepar fabrice_a » lun. nov. 05, 2012 9:16 am

ZeitGeist777 a écrit :
Jaume a écrit :Très bon concert de Phazm et d'Entombed (malgré l'absence d'Alex Hellid).


8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O


Il est à l’hôpital, il y a une photo sur le fb du groupe avec un explication en Suédois :razz:

carbonized_ju
Messages : 53
Inscription : mar. août 25, 2009 11:44 am

Re: Entombed + S.O.D + Phazm Nancy - l'autre canal 02/11/12

Messagepar carbonized_ju » lun. nov. 05, 2012 3:16 pm

Franchement j'ai ADORE (et le mot est faible) le concert de Nancy ! C'était la 1ere fois que je les voyais, je suis surtout fan de NIHILIST et Left Hand Path à la base, mais là, même les titres que je ne connaissais m'ont collés la banane et détruient les cervicales !
Et le Petrov a toujours une voix assez énorme ! :o

Après c'est vrai que le son HM2 (j'ai regardé;) ) n'était pas là et que j'aurai aimé voir Alex Hellid sur scène, mais j'ai trouvé le gratteu plutot bon...

Avec vos coms je me dis que la prochaine fois ce sera encore mieux ! Dans tous les cas ca m'a donné envie de fouiller le reste de leur discographie !

Avatar de l’utilisateur
Youpimatin
Messages : 906
Inscription : ven. juin 16, 2006 4:12 pm

Re: Entombed + S.O.D + Phazm Nancy - l'autre canal 02/11/12

Messagepar Youpimatin » lun. nov. 05, 2012 3:25 pm

Kenshin, comment fait-on pour récupérer les photos, s'il te plait ?
D'avance merci

Couille . Molle
Messages : 200
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 1:24 pm

Re: Entombed + S.O.D + Phazm Nancy - l'autre canal 02/11/12

Messagepar Couille . Molle » lun. nov. 05, 2012 4:40 pm

Hier soir à Lyon, déplacé au bar du Ninkasi faute de préventes, et du coup gratuit. Pas étonnant donc que l'endroit soit complètement blindé.
On commence par SOD qui m'a gonflé au bout d'à peine 2 morceaux, pas envie de m'étendre dessus. Juste un truc : le gratteux "Mahori" comme dit plus haut, il m'a dit qq chose direct et c'est le nouveau bassiste (ou juste pour le live je ne sais pas) de Sybreed ! Et il me semble bien qu'il a fait partie de Furia également, pas certain...
On passe à Entombed, super son, en place, et contents d'être là. Déçu de l'absence de Mr Hellid mais pas de problème, c'est super bien passé à une seule gratte, rien à redire. Pas eus droit aux jets de morve de L.G Petrov par contre haha
En vrac, quelques titres dont je me souviens : Eye For An Eye, Left Hand Path, Night Of The Vampires, Chief Rebel Angel...

Bref, 1er show d'Entombed pour moi, enfin ! En espérant les revoir au complet la prochaine fois !
Apocalypse Dude

Avatar de l’utilisateur
evil
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 18, 2011 7:08 pm

Re: Entombed + S.O.D + Phazm Nancy - l'autre canal 02/11/12

Messagepar evil » lun. nov. 05, 2012 7:47 pm

fabrice_a a écrit :
ZeitGeist777 a écrit :
Jaume a écrit :Très bon concert de Phazm et d'Entombed (malgré l'absence d'Alex Hellid).


8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O


Il est à l’hôpital, il y a une photo sur le fb du groupe avec un explication en Suédois :razz:



AVC

Avatar de l’utilisateur
kenshin
Messages : 16
Inscription : ven. déc. 01, 2006 9:06 am

Re: Entombed + S.O.D + Phazm Nancy - l'autre canal 02/11/12

Messagepar kenshin » mar. nov. 06, 2012 8:59 am

Youpimatin a écrit :Kenshin, comment fait-on pour récupérer les photos, s'il te plait ?
D'avance merci


on me les achetes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kenshin
Messages : 16
Inscription : ven. déc. 01, 2006 9:06 am

Re: Entombed + S.O.D + Phazm Nancy - l'autre canal 02/11/12

Messagepar kenshin » mar. nov. 06, 2012 8:59 am

kenshin a écrit :
Youpimatin a écrit :Kenshin, comment fait-on pour récupérer les photos, s'il te plait ?
D'avance merci


on me les achetes :mrgreen:

mais tu ne voudrais pas de souvenirs d'un concert aussi pourri, n'est-ce pas /dingoo/

Avatar de l’utilisateur
Youpimatin
Messages : 906
Inscription : ven. juin 16, 2006 4:12 pm

Re: Entombed + S.O.D + Phazm Nancy - l'autre canal 02/11/12

Messagepar Youpimatin » mar. nov. 06, 2012 9:02 am

Ok, on voit ça en MP


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités