Klonosphere tour 2012 (Klone + Hacride + Trepalium)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Klonosphere tour 2012 (Klone + Hacride + Trepalium)

Messagepar Tangui » mer. oct. 17, 2012 9:14 am

Image

Quelques photos de la date parisienne, qui se déroulait au divan du monde pour initialiser le topic !
(pas de photo de Hacride, ayant été retenus par quelques obligations pendnant leur set)

Divan du monde area !
Image

Klone
Image
Image


Trepalium
Image
Image

Trepalium, feat. un guest tout cassé
Image


A vos claviers ! /pcuser/

Avatar de l’utilisateur
pj666
Messages : 707
Inscription : dim. avr. 18, 2004 11:58 am

Re: Klonosphere tour 2012 (Klone + Hacride + Trepalium)

Messagepar pj666 » lun. oct. 22, 2012 8:03 pm

HACRIDE : un son énorme de leur ingé son attitré et un nouveau morceau qui m'a immédiatement accroché l'oreille. Très bon set que pas mal de gens attendaient apparemment. Ils ont annoncé leur nouvel album pour février / mars 2013.

KLONE : sûrement le meilleur concert que j'ai vu d'eux grâce notamment à une prestation parfaite de leur chanteur. Et la reprise de Björk était nickel pour terminer le set.

TREPALIUM : je connais assez peu mais quelques excellents riffs groovy se sont rappelés à mon bon souvenir et j'adore toujours autant leur son, assez clair et reconnaissable. Il me semble qu'il y avait quelques petites faiblesses sur la double grosse caisse très rapide mais c'est un détail. A noter la super prestation du chanteur des bordelais de Hell in Town sur la reprise de "I'm Broken" de PANTERA.

Une soirée parfaite avec des groupes d'un super niveau, on peut être fiers d'eux ! /bravo/
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités