Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Redd
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:39 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Redd » mer. oct. 17, 2012 7:30 pm

C'est tellement évident qu'il y a même pas besoin de le dire. ManOwaR ont été premiers dans tous les classements de True sur Internet, dans la presse, n'importe où. "We were born to win, NUMBER ONE !"

Avatar de l’utilisateur
evil
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 18, 2011 7:08 pm

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar evil » mer. oct. 17, 2012 8:09 pm

Redd a écrit :C'est tellement évident qu'il y a même pas besoin de le dire. ManOwaR ont été premiers dans tous les classements de True sur Internet, dans la presse, n'importe où. "We were born to win, NUMBER ONE !"


C'est clair que Manowar assure, faut avoir rien compris au métal pour les casser comme ils ont été cassés sur ce site.

C'est plutôt une honte de casser la passion et tout simplement la musique, se moquer comme ça alors qu'il n'y a pas de quoi, c'est un peu se prendre pour supérieur, alors que Manowar, c'est la base du métal, avec quelques autres.

Dans les sorties actuelles, peu sont dans cette base, tout mec qui s'y connait un minimum y réfléchit à deux fois avant de les casser, c'est pour ça que c'est du vent total, en gros 90 % des coms ici.

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Prince de Lu » mer. oct. 17, 2012 10:11 pm

On te ressortira tout ça à la prochaine news sur Metallica sur laquelle tu ne manqueras pas d'intervenir.


Si Manowar ne s'était pas autoparodié tout seul, il y aurait bien moins de détracteurs aujourd'hui. C'est comme pour Immortal, en fait. Et dans les deux cas, il ne faut pas jeter toute la discographie aux orties, loin de là.

Avatar de l’utilisateur
Velvet Kevorkian
Messages : 2627
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 9:14 pm

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Velvet Kevorkian » jeu. oct. 18, 2012 7:39 am

La nature a donné deux oreilles aux hommes pour leur laisser une chance à chacun de voir ManOwaR au moins une fois.


Celle-là je la pique, elle est trop bonne!

Avatar de l’utilisateur
Alain Frost
Messages : 114
Inscription : dim. juin 01, 2008 10:32 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Alain Frost » jeu. oct. 18, 2012 8:13 am

Je sais enfin comment cataloguer Manowar: Chuck Norris Metal!

Avatar de l’utilisateur
Jehan
Messages : 74
Inscription : mar. juin 16, 2009 5:54 pm

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Jehan » jeu. oct. 18, 2012 8:29 am

Redd a écrit :Au passage j'emmerde tous ceux qui filment les concerts


Aller soyons braves, accordons lui un bon point pour ça.

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. oct. 18, 2012 8:52 am

J'assume totalement mes propos déniaisant Manowar et ce prix que je trouve exorbitant et scandaleux. Ne plus en parler ? Pas de soucis, j'attends ceux qui dans 6mois feront une remarque à ce propos sur un autre concert. Mais je sais, montrer la réalité du doigt ça force à assumer. Dans 10ans à 90€ au glazart, ça sera complet. Pour en revenir au groupe, je trouve certains de leurs albums excellentissimes (Hail to England, sign of the hammer). Pour moi à partir de "Kings of metal" c'est plus bancal, après "Warriors of the world" c'est mauvais. Je les ai vu en concert à la salle Marcel Cerdan sous Bercy, j'avais trouvé le son mauvais, tout était poussé à fond et les morceaux mal interprétés.

Qu'en était il réellement au trabendo ? Car, à part le live-report du "troll" (qui s'est probablement spécialement ré-inscrit sur le forum pour avoir la joie de parodier manowar et n'a probablement pas été au concert -ouvrez les yeux-) et celui du journaliste "nouvel'obs" obsédé par "cuir cuir moustache" (Cette ambiance beauf fils du métal que j'ai toujours détesté), je n'ai eu aucun avis construit sur ce concert.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Redd
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:39 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Redd » jeu. oct. 18, 2012 8:58 am

Tu SUPPOSES que je me suis inscrit pour parodier ManOwaR (qui ferait ça ?), tu SUPPOSES que je n'ai pas été au concert (Quel MANOWARRIOR ferait ça ?), et tu supposes mal.
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. J'étais bien au concert des Lords of Steel. Si ils repassaient l'année prochaine et faisaient payer l'entrée 250 euros pour une salle toute pourrie, j'y serai également.
Quant à "A partir de Kings of Metal c'est bancal et à partir de Warriors of the World c'est mauvais" je suis évidemment pas d'accord mais nous ne sommes pas tous des MANOWARRIORS et je comprend qu'on puisse ne pas aimer (en fait je comprend pas mais je sais qu'il y en a chez qui ça arrive, c'est comme les gens qui aiment le chou fleur)

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. oct. 18, 2012 9:07 am

Redd a écrit :Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Redd a écrit :Si ils repassaient l'année prochaine et faisaient payer l'entrée 250 euros pour une salle toute pourrie, j'y serai également.


Plus rien à ajouter.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Redd
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:39 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Redd » jeu. oct. 18, 2012 9:09 am

Qu'est ce que tu veux dire par là ?


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités