Killtown Deathfest 2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Killtown Deathfest 2012

Messagepar Caacrinolas » lun. sept. 03, 2012 8:21 pm

Assurément l'un des meilleurs fests que j'ai pu faire, tant sur le plan des groupes que de l'ambiance.

Un report un peu plus détaillé viendra par la suite mais on retiendra tout de même les très bonnes prestas de Morbus Chron, Ritualization, Corpsessed, INTERMENT :twisted: Necrocurse (qui s'est trouvé un fan de taille en la personne de Zoliv /dingoo/ ) Voids Of Vomit, Sadistic Intent (tout simplement hallucinant) Verminous et Tyranny en guise de final (et ce malgré la présence d'un des plus gros débiles jamais croisés en concert.)

Quoi qu'il en soit plus que probablement présent l'an prochain

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Re: Killtown Deathfest 2012

Messagepar Zoliv » mar. sept. 04, 2012 12:55 am

Necrocurse, c'te blague vivante /hahah/ Shave your head !!!

Deuxième KTDF pour moi, et c'est toujours aussi bon ! Le genre de fest que j'ai envie de faire ces dernières années, petit truc en centre ville avec pleins de tout petits groupes. Pleins de nouveautés cette année, dont d'excellents brownies :o

Sinon au niveau des bottages de cul (et découverte pour les 3/4), pour moi ça aura été par ordre d'apparition : Cryptborn, Morbus Chron, Interment, Execration, Maveth, Voids of Vomit, Necros Christos (père Blaise !), et toute la journée Doom + en découvertes intéressantes Corpsessed, Master, Sadistic Intent, Verminous. Y en a peu que je cite pas en fait.

Avatar de l’utilisateur
AxGxB
Messages : 336
Inscription : jeu. déc. 16, 2010 12:17 pm

Re: Killtown Deathfest 2012

Messagepar AxGxB » mar. sept. 04, 2012 7:11 am

Effectivement, très chouette festival que ce KILL TOWN DEATH FEST.
Un cadre agréable, un festival à taille humaine, une orga DIY compétente, de la bouffe vegan de qualité, des groupes de qualité, un son excellent pour chaque groupe, une excellente ambiance... Bref, que des points positifs à mon sens. Peut-être un léger manque de distro et de merch concernant les groupes puisqu'il fallait leur courir après sur le site (certes petit).

Pour les groupes qui m'ont le plus marqué:
VERMINOUS, INTERMENT, SADISTIC INTENT, VOIDS OF VOMIT, CRYPTBORN, CORPSESSED, MORBUS CHRON, HOODED MENACE etc...

A refaire avec grand plaisir!
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
nappy
Messages : 236
Inscription : dim. juin 15, 2003 6:31 pm

Re: Killtown Deathfest 2012

Messagepar nappy » mar. sept. 04, 2012 2:43 pm

J'ai trouvé ça un peu bof, pas de mega claque niveau groupes, mais surtout trop long je trouve pour un site si petit et au milieu de rien. dès qu'un groupe était chiant tu en avais pour 1h30 à tourner dans les 100m2 de dehors.
J'ai raté pas mal de groupes que je voulais voir pour diverses raisons, alors j'ai aimé seulement 2, 3 concerts: Necros Christos, Corpsessed et Mold le premier soir.
Grosse déception avec Interment, pire son du fest, j'en attendais trop sans doute.
En tout cas c'est toujours marrant de voir les /oldschool/ trop evil courir partout comme des groupies quand les mecs de Sadistic Intent et Necros Christos sont arrivés.

bear
Messages : 62
Inscription : ven. avr. 16, 2010 3:27 pm

Re: Killtown Deathfest 2012

Messagepar bear » mar. sept. 04, 2012 9:12 pm

STTTTOOOPPPPP!!!! :lol: :lol: :lol:

Arrêtez tout de suite de leur faire de la pub, ça va être envahi de Français l'année prochaine. :lol: :lol:
Il y a qu a voir au Party San, il y a 6 ans, on était 8-10, pas beaucoup plus, aujourd'hui....

Nan je suis juste vert parce que j'ai pas pu retourner cette année en fait. /triste8/ :?
Mais je confirme, l'année dernière et c'est toujours le cas, c'est le meilleur fest que j'avais jamais fait.

Avatar de l’utilisateur
AxGxB
Messages : 336
Inscription : jeu. déc. 16, 2010 12:17 pm

Re: Killtown Deathfest 2012

Messagepar AxGxB » mer. sept. 05, 2012 7:05 am

nappy a écrit :mais surtout trop long je trouve pour un site si petit et au milieu de rien. dès qu'un groupe était chiant tu en avais pour 1h30 à tourner dans les 100m2 de dehors.


Tu étais parti tout seul à ce fest?
Auquel cas, ça peut se comprendre même si je trouve que justement ce timing et son respect permettait justement de bien couper entre chaque groupe histoire de se poser, prendre à manger ou à boire etc...
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Killtown Deathfest 2012

Messagepar Caacrinolas » mer. sept. 05, 2012 8:59 am

nappy a écrit :Grosse déception avec Interment, pire son du fest, j'en attendais trop sans doute.


8O Tu étais placé où à ce moment là pour avoir eu un son aussi crade?

Avatar de l’utilisateur
AxGxB
Messages : 336
Inscription : jeu. déc. 16, 2010 12:17 pm

Re: Killtown Deathfest 2012

Messagepar AxGxB » mer. sept. 05, 2012 9:54 am

Dans la salle de projection :lol:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
nappy
Messages : 236
Inscription : dim. juin 15, 2003 6:31 pm

Re: Killtown Deathfest 2012

Messagepar nappy » jeu. sept. 06, 2012 8:22 am

Caacrinolas a écrit :
nappy a écrit :Grosse déception avec Interment, pire son du fest, j'en attendais trop sans doute.

8O Tu étais placé où à ce moment là pour avoir eu un son aussi crade?

Devant sur la droite, j'ai fait d'autre concerts dans ce coin et c'était mieux. Le reste du fest rien à dire, juste pour eux :(

Avatar de l’utilisateur
AxGxB
Messages : 336
Inscription : jeu. déc. 16, 2010 12:17 pm

Re: Killtown Deathfest 2012

Messagepar AxGxB » jeu. sept. 06, 2012 9:06 am

Je viens de mettre en ligne mon Live Report sur Thrashocore si cela peut intéresser du monde ;)
Image

Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités