[26/08] Estivales du Klub:O An Thar, Niflheim, Unseelie, ...

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dispater
Messages : 29
Inscription : mer. nov. 10, 2010 3:37 pm

[26/08] Estivales du Klub:O An Thar, Niflheim, Unseelie, ...

Messagepar Dispater » mer. août 29, 2012 1:10 pm

Alors vos avis ?

Personnellement pour ma première entrée au Klub, je n'ai vu que les gaulois de Brennkelt pour cause de sérieux manque de temps ( et ouai, organiser un concert + une soirée quand on met 3h pour faire l'aller-retour sur Paris, c'était pas une bonne idée... ) .
J'ai vraiment apprécié leur show, malgré un son immonde et bien trop fort qui sortait des baffles ( c'est toujours comme ça au Klub ? ), ce groupe dégageait une sacrée énergie sur scène et leur Black/Death aux thématiques guerrières était très appréciable. Le mini wall of death qu'ils ont organisé opposant "gaulois" contre "romains" était bien trouvé, un des légionnaire a même attaqué par surprise, ils sont fous ces romains !. De plus, le moment ou le le chanteur à sorti en gueulant comme un taré "et à la basse et au chant, MOOOOI !!' m'a bien fait marrer !

L'ambiance dans la fosse était un peu molle je trouve, il n'y avait que moi, mes potes, et quelques autres peu nombreux qui s'éclataient un max. Mais bon, le mec à ma droite qui faisait de l'air guitar comme un possédé pendant tout le show à rattrapé le coup |music| .

Sinon le coup de la Despe' de 25 cl à 7 euros au bar du Klub était franchement ultra-abusé ! Ils pourront se les gratter pour que je rachète de la boisson chez-eux.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de vestiaire aussi, parce qu'avec mon sac rempli de conneries et surtout mon patch C.O.B dessus je me sentais un peu con.

En somme un petit concert bien sympathique. /*/
« La musique, c’est du bruit qui pense. » - Victor Hugo

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités