Ministry + Djerv @ Bataclan 28.07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Xhalmstad
Messages : 3
Inscription : jeu. mars 03, 2011 6:11 pm

Ministry + Djerv @ Bataclan 28.07

Messagepar Xhalmstad » dim. juil. 29, 2012 10:42 am

Les pauvres 45 minutes d'hier soir..

[youtube]dQHAzRXeoXs&feature[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
dimmu77
Messages : 589
Inscription : mer. sept. 24, 2008 5:33 pm

Re: 28.07 Ministry + Djerv @ Bataclan

Messagepar dimmu77 » dim. juil. 29, 2012 1:27 pm

bravo l'alcool et le foutage de gueule, même Ozzy je ne l'ai jamais vu fatigué à ce point...

la preuve en image :

[youtube]PjoTShVe4ls[/youtube]

Mightyduck
Messages : 173
Inscription : dim. oct. 24, 2010 12:51 pm

Re: 28.07 Ministry + Djerv @ Bataclan

Messagepar Mightyduck » dim. juil. 29, 2012 1:43 pm

45 mns !!!! Sérieux ?! 8O

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Re: 28.07 Ministry + Djerv @ Bataclan

Messagepar DYING-ANGEL » dim. juil. 29, 2012 2:44 pm

45 mn parce que le pere jourgensen ne tenait plus debout tellement il etait defonce, il fallait donc mieux arreter les frais plutot que de le voir s'ecrouler sur scene...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Re: LR Ministry + Djerv @ Bataclan 28.07

Messagepar moonlight666 » dim. juil. 29, 2012 5:43 pm

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/al-jo ... 56_264.php

de la merde cet article ... non on prend vraiment les gens pour des cons ..
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

samcdc
Messages : 89
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:32 am

Re: LR Ministry + Djerv @ Bataclan 28.07

Messagepar samcdc » dim. juil. 29, 2012 8:09 pm

enfin sur le fin de la vidéo du concert on l entend encore mais il est plus sur scène ... belle preuve de playback /dingoo/

Altaria
Messages : 41
Inscription : mar. mai 02, 2006 10:05 am

Re: LR Ministry + Djerv @ Bataclan 28.07

Messagepar Altaria » dim. juil. 29, 2012 8:14 pm

vu à Sélestat la veille, complétement déchiré aussi, incapable de s'exprimer entre les morceaux, bouteille de vin à la main, et présence de playback assuré, me suis barré au 3ème morceau, je me demande comment il a réussi à finir le concert !

Avatar de l’utilisateur
Tetanos
Messages : 530
Inscription : ven. avr. 11, 2003 11:19 pm

Re: LR Ministry + Djerv @ Bataclan 28.07

Messagepar Tetanos » dim. juil. 29, 2012 8:28 pm

Au moins vous serez remboursé.
Mais c'est affligeant.

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Re: LR Ministry + Djerv @ Bataclan 28.07

Messagepar moonlight666 » dim. juil. 29, 2012 10:53 pm

Ministry + Djerv @ Bataclan (Paris), le 28 Juillet 2012

Une date attendue, quelques années après la fameuse tournée d'adieu de Ministry, récemment reformé sans jamais avoir vraiment cessé la musique et les albums de remix en tout genre.
Quand à Djerv, beaucoup ont découvert ce groupe au récent Hellfest, alors que la frontgirl officiait depuis longtemps dans Animal Alpha (et a aussi fait le morceau et clip de Dimmu Borgir : Gateways), c'est donc une belle affiche ce soir ... qui se passera de manière bien différente que ce que l'on attendait.

DJERV
Apéro de mise, je rate un peu le tout début du concert ...

Ils ont donc déjà entamé leur show lorsque j'entre dans la salle.

Je trouve leur album sympathique, une sorte de pop-rock-métal à chanteuse bien remontée. Agréable sans être vraiment transcendant. En tous cas en live c'est pas mal du tout, elle tient bien la scène, les zicos ne sont pas en reste, mais j'avoue qu'au bout de quelques titres cela a du mal à vraiment m'interpeler encore.
Sympathique, assurément, mais pas révolutionnaire.

A noter qu'il n'y a pas tant de monde que ça pendant ce concert, les gens vont remplir un peu mieux la salle à la pause, heureusement.


MINISTRY
Quand les musiciens entrent en scène, on se dit qu'on peut s'attendre à tout. Je n'avais pas vraiment apprécié les faux concerts d'adieu. Et il faut dire que ce concert démarre de la même manière: que de récents morceaux: les 3 ou 4 derniers albums. Sympathique, mais loin d'être le Ministry que l'on souhaite voir.


Al a du mal sur scène, le playback est de mise à environ 90% et les 10% restants sont horribles. Il s'accroche à son pied de micro pour tenir debout, est à deux doigts de s'écrouler, merci à l'intervention d'un roadie.
Au bout de 40 minutes, il quitte la scène. Le reste du groupe continue un morceau sans sa présence. Etonnant, le chant continue, il ne manque pas vraiment. On a bien rigolé de voir l'état pathétique d'Al ... Jusqu'à ce qu'une personne vienne annoncer une pause de 10 minutes. A ce moment là, on comprend qu'il y a de fortes chances que le concert soit terminé.

Je sors, et 15 Minutes plus tard, effectivement le concert est annulé.
Apparemment Al est parti en urgence à l'hopital. Bourré d'une manière hallucinante, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il a pu prendre pour être dans cet état. Certains médias ont parlé de déshydratation, je pense qu'il ne faut pas trop nous prendre pour des cons non plus, ce serait sympa.


Pathétique, merdique, les mots me manquent pour décrire l'attitude et le non-respect d'Al envers son public. Il faudrait vraiment qu'il comprenne que s'il y a encore des fans à ce jour, c'est bien grace à l'ancien Ministry et non ce qu'il a pu faire dans les dix dernières années.

J'espère que les gens qui ont payé leur place pourront se faire rembourser .. à 32€ les 45 minutes de concert, c'est un scandale (même si une pop-star a fait beaucoup mieux récemment, ceci étant un autre débat).

Etrange de quitter le Bataclan à peine après 21H passées, il fait encore jour.
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités