Extremefest 2012 - Hünxe

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Extremefest 2012 - Hünxe

Messagepar Mister Patate » jeu. juil. 12, 2012 11:12 am

Le report entier sur Metalchroniques

Les photos : http://metalchroniques.fr/gallery/index.php?cat=115

Dans l'ensemble, un fest un niveau en-dessous du DFOA qui se tenait là l'année passée. Affiche bonne mais avec des choix assez bizarres (Arafel, Arkona en sous-sous-headliner alors qu'Aborted est relégué en milieu de tableau, Trollfest, Suicide Silence en headliner du vendredi alors que Nasum était là), ambiance un poil moins festive qu'avant.

J'ai adoré :
Wormrot et Origin le premier jour, Benighted et Belphegor le deuxième et Aborted et Marduk le troisième jour.
J'ai bien aimé :
Spasm, Condemned, Internal Suffering
J'ai pas kiffé :
Arkonasse (BUKKAKOV BUKKAKOV !), Arafel et tous ces groupes WTF qui n'avaient pas grand chose à faire sur cette affiche.

Sinon, ravi d'avoir rencontré Scum, content d'avoir revu Scabby et sa bande et un peu dég' d'avoir raté Exodus et Asphyx pour cause d'ébriété avancée.

Avoir pour l'année prochaine, au pire, si l'affiche pue, je resterai au camping avec les potes et j'irai pas sur le site.
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Avatar de l’utilisateur
Scum
Messages : 50
Inscription : sam. janv. 29, 2005 11:49 am

Re: Extremefest 2012 - Hünxe

Messagepar Scum » mer. août 01, 2012 8:40 pm

Plaisir partagé l'ami /hips/

Je suis assez d'accord avec ton live report, c'était un bon festoche mais il manquait un petit quelque chose pour que ça soit le folie suprême. Et comme tu dis on l'a retrouvé pendant Rectal Smegma/Rompeprop, c'était du grand n'importe quoi mais qu'est-ce que c'était bon.
J'ai pas vraiment eu à me plaindre de la sécu, par contre au camping on était à côté de connards qui gueulaient dans un mégaphone et qui écoutaient des cds de samples de films pornos c'était pas facile facile. Je dirais aussi que l'ambiance était un peu moins festive et moins propice aux rencontres par rapport aux éditions précédentes, que certains groupes n'avaient rien à foutre sur la mainstage et encore moins au fest' et que ça manquait un peu de distros mais c'est sûrement dû au fait que le plateau était partagé sur 3 dates à 3 endroits différents.

Faut voir l'affiche et comment ça va se passer l'année prochaine, en espérant que le ration groupe trendy/groupe qui chie soit pas trop défavorable :)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités