Beauregard vendredi...

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 375
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 5:27 pm

Beauregard vendredi...

Messagepar daminoux » sam. juil. 07, 2012 11:01 am

Et oui pour faire plaisir a ma cher et tendre je vais faire un petit fest pop rock ( j’apprécie aussi quelques groupes) .... bien sur ouverture des portes a 16h mais quand tu travail bah tu loupe les premiers groupes normal.... donc bien sur miossec.... ce qui est dommage vu les groupes qui vont suivres... miossec ne fait pas de la musique pour petit jeunes qui découvre le rock avec shaka beurk.... donc premier queue pour la fouille, deuxième queue pour le bracelet et troisième queue pour les tickets boissons au bout de 15 minutes sans bouger de la troisième j’entends killing joke de loin donc je prend la grande décision j'abandonne les boissons et j’abandonne ma copine et je file...

Killing joke très bon set, je ne connais pas beaucoup la disco du groupe mais j'ai passé un excellent moment, le chanteur est possédé et les musicos sont cotent d’être la....
changement de registre je vais voir la petit blonde de selah sue , elle envoie pas mal mais je trouve que les morceaux paraisse plus mou qu'en album, mais bon petit live plus sympa... petit tour pour essayer de retrouver ma copine et rien... donc je file vers les fous furieux de dionysos miracle ma cher et tendre est la mais pas content de mon retour ça sens l’hôtel du cul tourné ce soir.. retournons aux groupe les dionysos nous fait un concert énergique te déjanté... avec le rajout de trois charmantes choristes on retrouve l’esprit du petit dernier... dionysos reste un valeur sur en live a revoir... donc maintenant shaka ponk la coqueluche des médias... je vais faire court c'est d'une platitude absolu les morceaux sont long mais tourne en rond ... donc pour pathétique... avant de retrouver mon petit chez moi je voie de loin the kills est leur rock a tendance martial qui on tenté de jouer aussi gras qu'un groupe de sludge... donc j'ai passé mon chemin ... et retour maison ....
Image

kévin_startmusic
Messages : 268
Inscription : ven. déc. 28, 2007 6:53 pm

Re: Beauregard vendredi...

Messagepar kévin_startmusic » sam. juil. 07, 2012 12:16 pm

Trop de queue à tous les niveaux! Ce festival vise haut mais à encore bien des défauts, il faudrait plus de bénévoles.

A la base je venais uniquement pour Killing joke mais finalement j'ai trainé là-bas tout le reste de la soirée.

Bon Killing joke jouait depuis un quart d'heure lorsque j'ai enfin pu rentrer... super. :(
J'ai profité du reste de leur set qui était bien efficace, tous les musiciens semblaient heureux de jouer et Jaz Coleman était possédé. J'ai été transporté la plupart du temps et j'étais heureux de les revoir. Bon je suis surement pas objectif j'adore.

Setlist:

European superstate
Sun Goes down
Rapture
Love like blood
Bloodsport
Requiem
Change
Madness
Turn to red
Great cull
The wait
Psyche
Pandemonium

Ensuite j'ai regardé le concert de Dionysos. Tout sauf désagréable et ils assurent un show vraiment dynamique, Mathias Malzieu en tête.

J'ai passé tout le concert de Selah Sue a faire la queue pour acheter des tickets de boisson... c'était long!
J'ai entendu/vu quelques passages de Shaka ponk mais je vais être clair... j'aime pas!
Regardé un peu The Kills mais euh... pas convaincu. Ensuite set d'un dj du nom de Superpoze, le gars a l'air super jeune mais a su faire bouger le public avec son electro/rap efficace.
Fin de cette première journée de festival avec Metronomy et ses sonorités relativement surprenantes et fun.

En gros je suis venu voir Killing joke, je les ai vu et c'est tout ce qui compte. :D


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités