FATSO JETSON + GLOWSUN @ Combustibles, Paris, 02/07/2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

FATSO JETSON + GLOWSUN @ Combustibles, Paris, 02/07/2012

Messagepar moonlight666 » ven. juil. 06, 2012 2:11 pm

Image

FATSO JETSON + GLOWSUN @ Combustibles (Paris), le 02 Juillet 2012

GLOWSUN
Glowsun devient un groupe incontournable dans le milieu. Cela fait un certain temps qu'ils existent, mais j'avoue que je ne les connais que depuis peu, et surtout j'ai pu découvrir tout leur talent en live à l'occasion du DesertFest de Berlin il y a quelques mois. C'est le groupe pour lequel je suis présent ce soir.
Et une nouvelle fois, cela va être vraiment très bon. Le trio prend possession de la scène et ne la lachera qu'une heure plus tard après avoir retourné le public.
Il y a certains côté qui me rappellent Monkey3, mais de toutes façons la musique que propose Glowsun est tri. On accroche tout de suite, c'est un voyage qu'on veut le plus long possible.
Le groupe ne cesse de tourner, il a récemment été parmi les prestigieux chanceux qui ont pu jouer au dernier DUNA JAM Festival.
A ne pas rater, et à voir en même temps que Grandloom & Monkey3 sur l'excellente date UP IN SMOKE 4 cet automne.

FATSO JETSON
Je ne connais pas du tout ce groupe et je découvre via ce live. Il y a pas mal de bons plans, c'est sympathique, le chanteur guitariste fait de terribles têtes en jouant. Mais au bout de quelques morceaux, je n'accroche plus vraiment. Des morceaux un peu plus rapides me semblent beaucoup moins intéressant. Bref ce n'est pas vraiment pour moi, je décroche rapidement. Peut-être à découvrir d'abord sur album ..
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
Krapo
Messages : 5
Inscription : mar. mars 30, 2010 2:44 pm

Re: FATSO JETSON + GLOWSUN @ Combustibles, Paris, 02/07/2012

Messagepar Krapo » mer. juil. 11, 2012 8:41 am

FATSO....
c'est le groupe culte par excellence. Cités comme influence par la plupart des groupes majeurs du style et ignorés du public. Sans eux, la scène desert-rock/stoner/je sais pas quoi, y compris des groupes tant cités comme Kyuss, ne serait pas ce qu'elle est. Ne serait peut-être tout simplement pas.
Pas pu être là à ce concert. Très très gros regrets.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités