Black Rainbows @ Combustibles, Paris, 28/06/2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Black Rainbows @ Combustibles, Paris, 28/06/2012

Messagepar moonlight666 » ven. juil. 06, 2012 2:09 pm

Black Rainbows + Bloody Mary + Redding @ Combustibles (Paris), le 28 Juin 2012

Soirée Stoned Gatherings, donc une bien belle soirée en perspective: les italiens de Black Rainbows de retour dans la capitale, c'est une date qu'on ne peut pas rater.

Et c'est aussi une soirée spéciale étant donné que la demi-finale de football de l'Euro2012 opposant l'Italie à l'Allemagne a lieu en milieu de soirée.
D'ailleurs je suis supporter de l'Allemagne, je ne voulais pas savoir le score, mais à la mi-temps le groupe arrive avec des sourires jusqu'aux oreilles, on comprend rapidement qui mène au score.
Finalement la fin du match se fera avec plusieurs têtes scrutant le même iPhone, différents supporters, et les Italiens seront ravis du score final.

Bref j'ai raté les deux premiers groupes ... Et tout ce que j'espère, c'est que les italiens auront la bonne idée de faire un bon concert pour consoler les déçus et ravir les heureux ou ceux qui s'en foutent magistralement (nombreux).

Black Rainbows
Une bonne grosse cinquantaine de personnes prendront un pied énorme pendant ce concert. L'ambiance est une nouvelle fois présente, ça bouge, ça boit, le sol est très rapidement trempé, il fait vite chaud alors que ce n'est même pas plein.
Musicalement, ça envoie du lourd, toujours ce rock'n'roll burné bien senti, aux riffs imparables, au groove démentiel, qui ferait remuer une grand mère dans le fond de sa tombe.
Deux reprises en fin de set, toujours les mêmes d'ailleurs "C'mon everybody" d'Eddie Cochrane, et une autre que j'ai oublié, honte sur moi.
Ils reviennent ensuite pour deux derniers morceaux, le concert est finalement assez court, toujours trop court quand c'est aussi bon de toutes manières.

Je leur souhaite tout plein de réussite, et je n'en doute d'ailleurs pas !
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités