Black metal is rising VII

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Re: Black metal is rising VII

Messagepar Prince de Lu » ven. juil. 06, 2012 6:12 pm

Ça vient, ça vient. Je vais tenter de finir ce week-end et laisser mes camarades compléter.

Avatar de l’utilisateur
vicomte
Messages : 165
Inscription : mer. oct. 06, 2004 1:31 pm

Re: Black metal is rising VII

Messagepar vicomte » mar. juil. 17, 2012 11:35 pm

Quelques photos pour ceux qui n'étaient pas là ou qui ne s'en rappellent déjà plus

ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
Le reste sur les Acteurs de l'ombre...

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Re: Black metal is rising VII

Messagepar Clalire » mar. juil. 24, 2012 11:42 am

jolies photos !

j'en profite pour donner mon avis rapide (oui, ça date un peu). chose très rare, je ne connaissais strictement aucun des groupes à part la tête d'affiche. je venais pour Bethlehem, donc j'étais bien dégoutée de l'annulation, mais bon Temple of Baal c'est très bien donc ça console un peu ! mais j'ai quand même hésité à venir je l'avoue...

The Great Old Ones : on a raté le début, oui c'est ma faute si on était un poil en retard, j'assume complètement. mais c'est pas ma faute, je savais pas que c'était si bien, j'avais pas écouté avant... et je me sentais pas de faire l'affiche entière (mon petit corps se fait trop vieux pour ça :razz: ) mais je l'ai vite regretté car c'était vraiment vraiment bien ! au début j'étais pas très convaincue par le chant mais finalement je m'y suis habituée ! et sur CD j'adhère aussi, super ambiances !!

Blackdeath : LOL. bon j'ai trouvé ça nul. je n'ai pas vu le second degré de la chose, j'ai dû rater un truc. hop direction la petite cour extérieure, plus blindée que la salle...

Borgne : black sympho un peu old school, classique, efficace mais vite lassant.

Acherontas : vraiment bien ! bon son, bonne ambiance, je suis rentrée dedans très vite ! vraiment bonne prestation. il faut que je m'écoute le cd...

Nightbringer : là je commence à avoir un coup de barre et un peu faim. en plus passant après l'excellent set d'Acherontas, ça parait un peu plat. je passe mon tour et je me pose un peu...

Forteresse : GzU m'avait dit que c'était bien, ne connaissant pas je l'ai cru sur parole... au bout de 2 morceaux je dis : euh... le groupe à ses fans apparemment, mais moi j'ai trouvé ça très chiant. retour dehors. et là j'ai très très faim. je voulais une crêpe moi !! mais payer l'entrée de la plage pour aller acheter à manger, ça non. tant pis, exercice de survie !

Temple of Baal : le seul groupe de la soirée que je connaissais et qui remplace au pied levé ceux que j'étais venue voir... finalement c'étai pas mal car je me suis dit que ça faisait longtemps, beaucoup trop, que je n'avais pas réécouté ce groupe, qui en live se révèle une vraie machine de guerre et malgré quelques petits soucis techniques écrase tout sur son passage ! excellente fin de soirée qui me fait oublier ma fatigue et ma faim, et même le fait que je venais au départ voir un tout autre groupe !!

Temple of Baal win the game. :o

encore une fois le Glaz'art n'est pas ma salle préférée même si ça dépanne bien, mais pour un fest qui s'appelle "Black Metal is Rising", je trouve que passer de feu la Loco à cette salle ben ça "rise" pas vraiment... mais bon, je me doute que l'orga fait ce qu'elle peut. un petit Trabendo quand il aura réouvert, pas possible pour ce genre d'évènement ?? en tout cas sympathique date "découverte" même si seulement 2 groupes m'auront vraiment emballée en plus de la tête d'affiche, ça valait le déplacement ! la vioque que je suis aurait juste fait avec un ou 2 groupes inintéressants en moins :mrgreen:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités