Lou Reed ( festival Montereau confluences + tournée fr)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
heartwork
Messages : 40
Inscription : jeu. mars 10, 2005 11:41 pm

Lou Reed ( festival Montereau confluences + tournée fr)

Messagepar heartwork » mer. juin 13, 2012 4:53 pm

Bon ok...vous me direz :"qu'est-ce que ce live report vient faire ici?"
je me poserais exactement la meme question si ce n'etait pas moi qui l'avait posté,ce live report.

Samedi 9 juin,donc Loulou etait à Montereau dans un festival à dimension "humaine",familiale et grand public.
A 4 euros la place,j'aurais vraiment été trop c...de rater un concert d'une des dernieres grosses légendes du rock,d'un des 3 enfants terribles des 70's (avec Bowie et Iggy) qui manquait à mon actif.

donc,Lou Reed dans ces pages car la majorité du set (9 chansons pour 80 min.env.) etait axé sur l'album tant décrié,à savoir,LULU.
Autant le dire,je ne connaissait pas ces titres car je ne suis pas un grand fan du bonhomme a quelques exceptions près et donc je n'ai pas ecouté le LULU en question.
Pour ce qui est des classiques,apres une intro par la porte de Brandenburg,furent enchainés un Heroin à rallonge de 10 bonne minutes et un I'm waiting for my man.
Lou est vetu de noir,ne bouge pas (limite monolithique),ne dialogue pas avec la foule et enchaine ses titres sans temps morts
Les titres suivants étant extraits de Lulu,je remercie le sitehttp://rockerparis.blogspot.fr/ pour la setlist.
Setlist qui a du en décontenancer et abasourdir plus d'un car cela sonnait vraiment noisy,agressif et violent...ce qui n'etait pas pour me déplaire.
mention special pour Mistress dead

le seul moment ou la foule à réagit fut ensuite sur les 1eres notes de Walk on the wilde side.
le concert ce finissant par un Junior Dad crépusculaire et apaisant,un peu comme une main qui nous caresse apres nous avoir battu.
Bref un concert que tout metalleux et fan de rock pas obtus aurait pu aimer
Le son etait bon,la voix un peu en retrait par moment,les musiciens excellents.

setlist:
Brandenburg gate (from Lulu) (?)
Heroin
Waiting for the man
Senselessly Cruel
The View (Lulu)
Mistress dead (Lulu)
Cremation
Walk on the wild side
Junior's dad (from Lulu)

Dire aussi que le show de Blue Oyster cult qui suivait m'est paru bien fade apres ce deluge sonore
a tel point que je suis partit avant la fin de ce dernier.
-Le célibat vaut tous les batteurs éléctriques !
-Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Lou Reed ( festival Montereau confluences + tournée fr)

Messagepar Tangui » mer. juin 20, 2012 9:14 am

Je me suis permis d'éditer le titre :wink:

Qualques vidéos de Paris :

Brandenburg Gate
[youtube]GYimSgyDcdA[/youtube]


Junior dad
[youtube]zW4NhR1gKkU[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
heartwork
Messages : 40
Inscription : jeu. mars 10, 2005 11:41 pm

Re: Lou Reed ( festival Montereau confluences + tournée fr)

Messagepar heartwork » jeu. juin 21, 2012 9:09 am

pas de soucis
-Le célibat vaut tous les batteurs éléctriques !

-Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités