GN'R à Lyon le 10/06/12

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
loudE
Messages : 71
Inscription : sam. oct. 01, 2011 6:45 pm

GN'R à Lyon le 10/06/12

Messagepar loudE » lun. juin 11, 2012 1:51 pm

Un bref report, pour exprimer ma joie d'avoir assisté à ce concert :D
J'étais dans la fosse, pas trop loin d'Axl and co que j'ai pu bien voir parce-qu'on était vraiment pas serrés dans la fosse de la Halle Tony Garnier.
1ere partie : No one is innocent : début = 20h20 / fin = 21h15
Une grande pause le temps de boire une binouze et de se dégourdir les jambes dans la Halle.
Les Guns ont commencé à jouer à 22h30, pendant 3 heures, et ces 3 heures, quand on connaît tous les morceaux, on les voit pas passer.
Guns c'est pas que November rain ou don't cry (y en a qui ont dû venir que pour ça 8O )
C'était pour moi un pur bonheur d'entendre Welcome, It's so easy, you could be mine, mr brownstone, civil war, estranged, nightrain et paradise city. Bon c'est sûr que les nouveaux morceaux sont franchement pas terribles (sauf Better et This I love) mais peu importe.
Les 3 gratteux sont excellents. Leurs ptits jams m'ont bien plu, et ils ont une attitude et un certain charisme que j'apprécie. J'ai bien aimé la petite intro sympa de R. Frotus sur Don't cry.
Batteur + bassiste nickels aussi.
Dizzy Reed égal à lui même, discret mais efficace, un plaisir de l'entendre jouer live.
Quant à Axl Rose, il a assuré, du début à la fin, il était en forme et c'est tout ce qu'on lui demande.

C'était un excellent concert, GN'R a assuré et jouer 3 heures pour moi c'est pas du foutage de gueule. Ca restera un super souvenir, merci de les avoir fait venir à LYON.

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités