Sonisphere - Yverdon (CH) - 30.05.2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Sonisphere - Yverdon (CH) - 30.05.2012

Messagepar pyofan » jeu. mai 31, 2012 6:44 am

Raaaahhhhhhh Sonisphere....

J'avais promis que l'on ne m'y reprendrai plus et je me suis fait avoir encore une fois mais cette fois.....
oubliées les péripéties du "Sonismud" 2010 à Jonswil et l'orga moyenne de Basel en 2011, l'édition 2012 du Sonisphère en terre romande a tenu toutes ses promesses !!!!

Orga nickel, golden circle facilement atteignable, snakepit pas rempli à rabord donc permettant de se déplacer allègrement pour admirer le postérieur des zicos, son impeccable ou presque (un gros bémol pour les pauvres Mastodon qui ont souffert de qq problèmes techniques), plein de toilettes tout partout, 35'000 personnes, le beau temps, etc.

Bref j'en passe et des meilleurs, cette édition 2012, de mon point de vue, a été vraiment à la hauteur.

Venu uniquement pour Slayer (Slayyyyyyyeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrr !!!! 50min de bûcheronage en règle !!! raclée attendue - raclée reçue !!) et Metallica, j'ai été bluffé par James et sa bande.

Quelle présence, quel show !!!! j'avoue que j'ai pris mon pied pendant ces 2h de set !!! James et Cie sont super en forme (ok ptet la voix de James manque parfois de puissance) et tout sourire ! On voit qu'ils ont plaisir à être là.

La set-list est connue depuis belle lurette avec par contre 2 ou 3 turn-over chaque fois entre qq titres.
Ce soir nous avons eu Fuel (sympa sans +) - Hell and Back (bof - aussi efficace que le FC Sion à l'approche des 16m adverses...) - Blackened (fuck yeah James !!!!).

Ce black album n'a pas pris une seule ride et comme tout album culte, il est tout simplement intemporel !!!!

Comme dirait James: "Metallica loves you" et bon faut reconnaître que... c'est vrai ! ;-)

Vivement la prochaine fois !!!!!!

/*/ /*/ /*/

PS: Selecta-power en gare de Lausanne, guerre des tranchées oblige chez Ronald...
Dernière modification par pyofan le jeu. mai 31, 2012 8:20 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nappy
Messages : 236
Inscription : dim. juin 15, 2003 6:31 pm

Re: Sonisphere - Yverdon (CH) - 30.05.2012

Messagepar nappy » jeu. mai 31, 2012 7:21 am

pyofan a écrit :Hell and Back (bof - aussi efficace que le FC Sion à l'approche des 16m adverses...)

Kirk Hammatt Moussilou

|dehors|

Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Re: Sonisphere - Yverdon (CH) - 30.05.2012

Messagepar pyofan » jeu. mai 31, 2012 8:22 am

nappy a écrit :
pyofan a écrit :Hell and Back (bof - aussi efficace que le FC Sion à l'approche des 16m adverses...)

Kirk Hammatt Moussilou

|dehors|




mdr !!!!

/dingoo/

Avatar de l’utilisateur
Gyn
Messages : 32
Inscription : ven. juil. 02, 2004 7:19 pm

Re: Sonisphere - Yverdon (CH) - 30.05.2012

Messagepar Gyn » jeu. mai 31, 2012 8:24 am

Chouette édition ouais, les points négatifs resteront les 40 minutes de moyenne pour se faire servir des bières ainsi que les coupures de son pour Gojira et Mastodon qui m'ont rendu hystérique ...

Niveau groupe je me suis un poil emmerdé pendant Metallica, Slayer ont tout dévasté, Motorhead standard, Mastodon bien cool (j'étais surtout venu pour eux ...) et Gojira excellent ...

paradisealain
Messages : 1
Inscription : ven. juin 01, 2012 8:20 am

Re: Sonisphere - Yverdon (CH) - 30.05.2012

Messagepar paradisealain » ven. juin 01, 2012 9:14 am

Tout d'abord je tiens à vous dire chers amis qu'on ne mélange pas la musique avec le foot car notre musique est sacrééééééééééééééééééééééeeeeeeee /wave1/ :o

Sinon je dois reconnaître que d'habitude je suis pas trop fan des festivals avec autant de monde vu ma taille (1m63) car je me retrouve à la même hauteur que les dessous de bras que mes voisins (sympa) et la seule chose que j'arrive à distinguer c'est les dates de tournée sur le t-shirt du mec devant moi :lol: Mais là avec des billets golden circle, c'était vraiment le pieds, fantastiques moments, inoubliable, merci bigmétaldan !!!

et merci aux amis qui m'ont supporté toute la journée !!!

Die by the sword


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités