Selenites + I Pilot Daemon @ Rouen

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 375
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 5:27 pm

Selenites + I Pilot Daemon @ Rouen

Messagepar daminoux » lun. mai 28, 2012 10:12 am

me revoilà à Rouen pour une affiche sous de signe du post hardcore made in France........ après plusieurs affiche plus que alléchante organisé par Braincrushing Records ( celeste, donkey punch et autre douceur hexagonal)... je me pointe à l'heure comme d'habitude normal je suis un gars pratique.... et la attende de plus d'une heure... /madman/ c'est habitude des concerst des bars ou quoi ... maintenant entrons dans le salle au sous sol... un petit quoi de paradis frais après un trajet dans mon sauna mobile... un salle tout en pierre avec des arcs en pierre ... passons au chose sérieuse ...

c'est parisiens de valve qui ouvre les hostilités.... donc nous avons le droit à un set plutôt down tempo avec de long partie intrus..... le chanteur est en grande forme ce soir, il monte partout table, fauteuil hurle a s'en casser les cordes vocals et derrière le groupe assure la prestation mais quand même très statique.. bon début de soirée mène si j'ai trouvé un manque de variation et des partie trop longue ... .

toujours en mode parisien c'est le dead projet qui prend la suite... le line-up a un petit bouger étant donné que le chanteur bassiste est blessé au bras....... je ne vais pas le cacher ce fut pour moi un bonne claque.... leur mélange de hardcore chaotique et de screamo a fait mouche tout de suite..... une vraie montagne russe d’émotion passant du déluge sonore au passage clair typiquement screamo.... j'ai put voir le chanteur en mode possédé...... le fait qu'il soit amputé de ça basse lui a permis de se lâcher complétement... très bonne prestat je pense que je vais faire un tour sur leur bigcartel.....

au tour des toulousains de Selenites de prendre place....... sur l'album c'est un magnifique voyage sonore. en live ce voyage devient un récit d'aventure.... planant a souhait.. imaginé un mure de guitare de amen ra mais en le remplace par la douceur et la fragilité... super concert du groupe avec son beaucoup plus clair..... bonne claque

voila la deuxieme partie toulousains avec I Pilot Daemon , finie de jouer nous voici dans le chaos complet....... sur album le groupe sonne beaucoup plus southern mais là on a eu le droit un putain... de groupe de hardcore déjanté...... ça slam a tout vas (chanteur, guitariste publique ..) une vrai leçon de rock and roll... riff à 200 a l'heure, accord dissonent tout y passe..... énorme set du groupe poussé par un publique en folie...

fin le post-hardcore, voici le goupe local on change complètement de registre avec le deathcore de Brutal Pride ... ça vas être rapide avec avoir écouté pendant quelques années ce style, je commence à avoir une petit allergie.. le groupe joue un deathcore an tendance lourd donc breadown, breakdown et encore.......... avec quelques branlette de manche en amis... pour résumer chiant.....

merci a Jordan de Braincrushing Records pour organiser des dates comme celle-ci, merci au groupe pour leurs shows et leurs présence...... maintenant petit coup de gueule, les gens si voulais voir de bons concerts dans votre ville bougez-vous... je trouve ça affligeant que des dates comme celle-ci ne ramène pas plus de mondes... la dernière fois nesseria qui est une locomotive du true evil hardcore français fait déplacer que 10 pélosses........ si vous voulez que votre scène française ou même local vive déplacez vous....
Image

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités