Slayer Gojira - Toulouse/Clermont Ferrand Mai 2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
charly69
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 6:02 pm

Re: Slayer Gojira - Toulouse/Clermont Ferrand Mai 2012

Messagepar charly69 » jeu. mai 31, 2012 8:00 am

SLAYER : E.N.O.R.M.E ! ! !
Mais commençons par le commencement : Gojira arrive sur scène et moi je sors au bout de 3 morceaux ! Je n'accroche pas du tout à leur style. Les morceaux sont trop alambiqués, trop déstructurés pour moi. Ou est le début du morceau, ou est la fin, j'y comprend rien, il n'y a pas de fil conducteur, c'est archi saccadé, bref, pas pour moi.
Slayer a été fidèle à sa réputation : un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage. C'est la 3° fois que je les vois en 1 an et à chaque fois c'est trop bon. Pour ma part j'ai trouvé le son plutôt bon quoique un peu fort. Kerry King, fidèle à lui même, toujours en forme, assure comme une bête (est ce que ce gars a des coup de mou parfois ????), Gary Holt joue avec une facilité déconcertante, Dave Lombardo a été énorme et Tom Araya lui aussi fidèle à sa réputation a oublié des phrases sur 2 ou 3 titres mais reste très charismatique sur scène. Vous ajoutez à tout ça une set list de la mort qui tue, une fosse en furie, pas de bla bla entre les morceaux, et vous vous prenez une bonne torgnole dans la gueule comme on aime s'en prendre par Slayer. Seul point noir effectivement, le prix des t-shirt. 30€ j'appelle ça du foutage de gueule. A 20€ ils en auraient vendu 3 fois plus, j'en suis sûr. Hormis ce petit problème, c'est quand même le pied de voir SLAYER dans une salle de ce genre, à capacité humaine, ou l'on peut ressentir toute la puissance dévastatrice de ce groupe de légende.
Maman, achète moi le masque de Ribery pour Halloween !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités