Tout d'abord un grand merci à l'orga/la salle qui annonce 19h30 pour l'ouverture des portes alors que Gojira a du commencer vers 19h15 du coup je loupe 3 titres ... Heureusement le groupe dispose d'un temps de jeu assez confortable pour une première partie pas loin d'une heure !
Comme d'hab le son est très bon (cela a son importance vu la suite) le groupe est alaise, les titres s'enchainent bien, le public répond !
Mes vidéos de Gojira
[youtube]9I7jUic0XCY[/youtube]
[youtube]s2h3xM8ewVs[/youtube]
Slayer attaque quand à lui son show à 21h00 pétante, mais dès la fin de l'intro de World Painted Blood c'est l'immense déception ! Le son est très très faible et pas des meilleurs alors que Gojira avait un son nickel ! Il semblerai que ce soit du à un limiteur sonore mais alors comment Gojira a eu ce SON ?
Enfin par chance au bout de trois titres le son devient normal, j'ai bien eu peur que le show complet soit compromis avec ce pb. Après Slayer reste égal à lui même très efficace avec peu de communication avec le public. Une setlist tournée vers Reign in Blood (6 titres seront joués) vu que quelques jours avant il était joué en entier lors d'un fest à Londres. 1h20/1h25 de show est voila c'est fini ! C'est toujours trop court j'aurai bien pris un Black Magic ou Hell Awaits en plus mais bon Slayer à Toulouse je n'y aurai pas cru il y à 6 mois donc ...
Il n'y aurait pas eu ce problème de début de show trop tot pour Gojira et ce son sur les premiers titres de Slayer cela aurait été parfait ...
J'espère que ce sera le cas demain à Clermont Ferrand

Mes vidéos de Slayer
[youtube]HKPnQh-s7Rg[/youtube]
[youtube]MCyYGPn1YYw[/youtube]