Lonely Camel+The Grand Astoria+Santa Cruz+..., 15/05/2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Lonely Camel+The Grand Astoria+Santa Cruz+..., 15/05/2012

Messagepar moonlight666 » lun. mai 21, 2012 2:39 pm

Lonely Camel + The Grand Astoria + Santa Cruz + Soleil Vert @ Combustibles (Paris) le 15 mai 2012

Comme d'habitude avec les soirées Stoned Gatherings, on nous propose du lourd, du bon et beaucoup de groupes.
La soirée en avait prévu cinq mais Orange Sunshine ne jouera pas.

La salle sera loin d'être remplie, mais c'est correct et l'ambiance sera toujours aussi excellente, cela n'a pas de prix.

Soleil Vert
(www.myspace.com/soleilvertband)

La présentation donnait envie, j'avais un peu entendu parler du groupe avant et j'avoue avoir été quelque peu déçu. Du rock, sympa mais sans plus, je n'accroche pas vraiment, et pour les références citées, on verra un autre jour, je pense qu'il fallait prendre un acide avant afin d'y voir plus clair car là non désolé, il y a du lourd derrière, je passe mon chemin. Je leur souhaite cependant bon courage, qu'ils continuent d'affirmer leur musique et ils arriveront certainement à accrocher des oreilles et gagner en notoriété.

The Grand Astoria
(www.myspace.com/thegrandastoria // http://thegrandastoria.bandcamp.com)

J'avais raté le groupe au DesertFest de Berlin (ils jouaient bien tôt, au moment de l'apéro ... ) j'étais donc bien curieux de voir à quoi ressemblait la musique de ces russes. Très intéressant, sauf la voix qui est par moment un poil irritante. Il faut s'y faire mais j'ai envie de dire qu'en général on s'en dispenserait volontiers. De très bons zicos et des très bons morceaux, stoner, rock, psychés, tout y passe et on s'y laisse prendre volontiers. Bonne découverte live.

Santa Cruz
(www.myspace.com/santacruzmotorwolf)

Là c'est du bien plus lourd. Le son est beaucoup plus massif et lancinant. On s'en prend plein les oreilles, c'est hypnotique et tout simplement jouissif. Le groupe n'a pas une grande exposition pour le moment puisqu'on a du mal à trouver des informations les concernant à par les deux liens postés ici même (http://godspill.net/Default.aspx?Page=G ... nta%20Cruz)
Super découverte en tous cas. Meilleur groupe de la soirée me concernant. Un beau voyage.

Lonely Camel
(www.myspace.com/lonelykamel)

A vrai dire j'ai confondu ce groupe avec un autre que j'avais vu lors des soirées Combustibles : Lecherous Gaze. Bon, ces Lonely Kamel, j'avais pu les voir et apprécier quand même au Up In Smoke 3. Ils ont du annuler leur passage au DesertFest à Berlin et c'est bien dommage.
Toujours est-il que ce soir, ils ont mis une excellente ambiance dans cette petite salle. Ca été bien cool, bien rock, et pour le coup pas assez lourd pour moi par rapport à ce que j'avais en tête. Ce fut quand même fort sympathique, pas grand chose à dire de plus.

Une très bonne soirée comme souvent aux Combustibles avec Stoned Gatherings. Merci.
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités