Seth + Glorior Belli + Belenos @ Paris - 18/05/2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
GabinEastwood
Messages : 1205
Inscription : ven. juin 08, 2012 11:45 am

Re: Seth + Glorior Belli + Belenos @ Paris - 18/05/2012

Messagepar GabinEastwood » ven. juin 08, 2012 10:35 pm

DYING-ANGEL a écrit :t'as bien fait de pas filmer glorior belli, c'etait nul a chier !!!

:) :) :)


C'est clair, je suis déjà pas fan sur album à la base, j'espèrais du mieux en live mais je me suis emmerdé royalement, j'ai passé le concert au merchandising et à la buvette.

Heureusement que Seth nous a pondu un show impeccable, vivement le nouvel album. /*/
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible

Zebedlam
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 11, 2012 8:27 am

Re: Seth + Glorior Belli + Belenos @ Paris - 18/05/2012

Messagepar Zebedlam » mer. juil. 11, 2012 8:36 am

ça parle beaucoup ici, mais attendant quand on voit les qualités des vidéos ... GzU honnêtement c'est mieux quand tu filmes pas de toute façon.

Pour ceux qui ont encore un peu de talent ou de goût pour les choses bien faites:

http://www.youtube.com/watch?v=0-4EF_5c2LU&hd=1

[youtube]0-4EF_5c2LU&hd=1[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: Seth + Glorior Belli + Belenos @ Paris - 18/05/2012

Messagepar GzU » jeu. juil. 12, 2012 2:24 pm

Zebedlam a écrit :ça parle beaucoup ici, mais attendant quand on voit les qualités des vidéos ... GzU honnêtement c'est mieux quand tu filmes pas de toute façon.
Pour ceux qui ont encore un peu de talent ou de goût pour les choses bien faites



Boooouh il est vexé ! :razz:
Et ton "honnêteté" tu peux te la carré ou je pense :lol:
malheureusement, je continuerai à filmer se que je veux et puis c'est tout /dingoo/

Par contre toi n'arrête pas de filmer, ta vidéo est bien ! Au moins je suis honnête (moi) :wink:
Par contre petit conseil si je puis me permettre : vu que tu a fait du multicam avec des appareil genre 5D, la prochaine fois met de l'argent dans un enregistreur de qualité pour le son on dirait mon numérique compact :mrgreen: ! Et puis le grand angle sur le plan large est une histoire de goût !

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Seth + Glorior Belli + Belenos @ Paris - 18/05/2012

Messagepar Tangui » jeu. juil. 12, 2012 2:35 pm

On essaie de rester courtois les enfants.

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Re: Seth + Glorior Belli + Belenos @ Paris - 18/05/2012

Messagepar Clalire » mar. juil. 24, 2012 10:45 am

Zebedlam a écrit :ça parle beaucoup ici, mais attendant quand on voit les qualités des vidéos ... GzU honnêtement c'est mieux quand tu filmes pas de toute façon.

c'est rigolo cette méchanceté gratuite. je ne vois pas où est la pertinence de comparer des vidéos faites à la volée avec un petit appareil photo et un montage multicam fait avec du matériel semi-pro ?


tiens je n'avais même pas posté mon avis sur cette soirée moi ! c'est loin tout ça... mais je vais essayer histoire de recentrer le débat :)

que dire sur Belenos : trop bien de les voir enfin dans de bonnes conditions (peut-être pas les meilleures du monde mais 1000 fois mieux qu'à l'Elysée Montmartre et le massacre de l'ingé son), super morceaux, super présence, Loïc assure, c'était vraiment un bon moment !! presque bizarre de voir ce groupe ouvrir la soirée d'ailleurs ! arrivée sur scène sans aucu chichi, à la manière d'un petit groupe de première partie. étonnant. mais pas grave car il a suffit de quelques secondes pour rentrer dans l'ambiance ! :twisted:

Glorior Belli : perso j'avais beaucoup aimé le premier album et le concert au Klub (malgré des conditions merdiques), là c'est un autre délire, qui pourrait peut-être me plaire sur album, mais en concert j'ai trouvé la nouvelle direction musicale un peu ennuyeuse. par contre certains morceaux étaient quand même très bons voire très très bons. disons qu'on sentait clairement la différence entre anciens et nouveaux morceaux...

quant à Seth : un groupe un peu culte que je n'avais jamais vu en concert. bien contente, ça envoie, c'est puissant, génial ! je n'entrerai pas dans les détails techniques ni musicologiques car ce n'est plus assez frais dans ma tête, mais ce fut excellent !!! :o

au final une très bonne soirée, 2 groupes excellents, un pas mal quand même malgré des moments de décrochage, aucun groupe nul pour moi, même si Glorior dénotait un peu sur cette affiche à mon goût ! évidemment c'est un avis personnel !!
en plus cette petite salle est plutôt sympathique ! à part les toilettes mixtes avec porte qui ne ferme pas, mais on va dire que c'est rock'n'roll :mrgreen:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités