Metallica- Stade de France

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar fabrice_a » lun. mai 14, 2012 6:31 pm

Mes vidéos du concert de Gojira :
[youtube]6nSnQFtOkwE[/youtube]
[youtube]yxG5vLno-sM[/youtube]
[youtube]5iRlW0tdtVs[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar MADTRASH » lun. mai 14, 2012 6:54 pm

apres avoir recuperer le bracelet permettant l'acces au snakepit , je suis reste dehors a picoler avec des potes plutot que de me cogner gojira et the kills ( j'aurai quand meme vu 10 min de ces derniers /madman/ ) .

MetallicA , c'est deja grandiose , mais vu du snakepit , ca l'est encore plus !!!
pas grand chose a rajoute sur ce qui deja ete dit : gros son , super ambiance , tres bonne set list ( en tenant compte que c'etait la tournee anniversaire du black album ) .
quel pied de pouvoir enfin entendre don't tread on me live .
Lars fut parfois aux fraises ( mais on a l'habitude ) , par contre Kirk ( malgre un soucis sur my friend me semble t'il ) a bien tenu la baraque . Robert s'eclate et occupe bien l'espace .
James est toujours aussi impressionnant .
bref , encore une claque dans la gueule de leur part :mrgreen:
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
death_denied
Messages : 18
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 11:12 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar death_denied » lun. mai 14, 2012 6:57 pm

wasted a écrit :
LetsGo a écrit :vu l'ouverture d'esprit des fans de Metallica.

C'est l'effet de masse, suffit qu'un con lève le doigt et les autres suivront. J'ai perdu mon pari en disant que cela passerait comme une lettre à la poste, car pour WITHIN TEMPTATION à Arras et même MOPA à Nîmes cela s'était plutôt bien passé. En tout cas on ne sentait pas la même animosité.

En même temps Within Temptation c'est du metal, the kills non.
LET THE METAL FLOW

Avatar de l’utilisateur
Sheol
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 12:02 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar Sheol » lun. mai 14, 2012 6:58 pm

Pour un compte-rendu in extenso.

Avatar de l’utilisateur
Zblam
Messages : 211
Inscription : mar. nov. 30, 2004 10:42 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar Zblam » lun. mai 14, 2012 6:59 pm

MADTRASH a écrit :par contre Kirk ( malgre un soucis sur my friend me semble t'il ) a bien tenu la baraque .


En fait c'était pendant the god that failed, il a disparu de scène puis est revenu pour mettre 5 pains énormes... Souci de gratte je dirais.
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar MADTRASH » lun. mai 14, 2012 7:21 pm

Zblam a écrit :
MADTRASH a écrit :par contre Kirk ( malgre un soucis sur my friend me semble t'il ) a bien tenu la baraque .


En fait c'était pendant the god that failed, il a disparu de scène puis est revenu pour mettre 5 pains énormes... Souci de gratte je dirais.

exact , c'etait pendant the god that failed . il a change de gratte en cours de morceau , et vu sa tete a ce momùent la , il y avait clairement un truc qui n'allait pas , il n'arretait pas de faire des signes de tetes aux techniciens et il faisait la grimace .
d'ailleurs James a rencontre des problemes similaires , il a passe un bon moment faire des signes de tetes et de mains aux techos , quand il etait derriere la batterie , ca ressemblait a un pb de retours .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar big brother » lun. mai 14, 2012 7:26 pm

wasted a écrit :C'est l'effet de masse, suffit qu'un con lève le doigt et les autres suivront. J'ai perdu mon pari en disant que cela passerait comme une lettre à la poste, car pour WITHIN TEMPTATION à Arras et même MOPA à Nîmes cela s'était plutôt bien passé. En tout cas on ne sentait pas la même animosité.


N'étant pas au SDF je ne peux pas comparer, mais l'année dernière au Sonisphere d'Amneville Tarja en avait pris pour son grade elle aussi (j'avais appris plein d'insultes mysogines en allemand d'ailleurs :mrgreen: )
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
Akol
Messages : 290
Inscription : lun. janv. 02, 2006 12:59 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar Akol » lun. mai 14, 2012 7:39 pm

wasted a écrit :Oui mais non, on a pas du voir le même concert, il n'y avait pas 50000 personnes avec le doigt en l'air. Comme elle le dit elle même sur facebook, c'était vraiment dans les premiers rangs de la fosse or que les mecs étaient odieux, derrière, tout le monde avait les bras croisés.



Heuuuuu perso je me rappelle (mode vieux con) du concert de mars 92 de Sepultura au Zenith de Paris ou Fudge tunnel a du (très) écourter son set car s'ils se prenaient plein de trucs sur la gueule !

C'est sur, ca doit pas etre plaisant de se faire siffler et autre, mais c'est la loi du milieu, hein !!!
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar MADTRASH » lun. mai 14, 2012 8:07 pm

Akol a écrit :Heuuuuu perso je me rappelle (mode vieux con) du concert de mars 92 de Sepultura au Zenith de Paris ou Fudge tunnel a du (très) écourter son set car s'ils se prenaient plein de trucs sur la gueule !


je m'en rappelle tres bien :)

faut dire qu'apres No Return et Loudblast et avant Sepultura, Fudge tunnel faisait un peu tache sur cette affiche ...
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
sapin
Messages : 16
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 8:35 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar sapin » lun. mai 14, 2012 8:26 pm

Gojira : Son brouillon mais quelle joie de les voire au stade de france. La larmiche à l'oeil pendant The heaviest en repensant à tous les concerts ou je les ai vu dans des petites salles de fêtes du pays basque et la, Bim, ils sont au stade de france. Ce n'était pas leur meilleur concert mais c'était la claque quand même.

The kill : J'avais bien accroché lors d'un passage téloche, mais la c'était vraiment ennuyeux. Ouverture d'esprit ou pas, leur préstat n'était vraiment pas à la hauteur, en grosse partie à cause du son vraiment insupportable. En plus c'était la boulangerie, deux faux départs sur deux morceaux différents. Rien entendu du gratteux quand il chantai, rien entendu de la guitare de la nana. Bref, le moment idéal pour envoyer les textos pour narguer les potes.

Tallica : Bien cool, bon souvenir. La claque mais c'était quand meme la routine pour eux.

La palme du pain en Or revient à Lars qui déboule de l’arrière scène en courant pour prendre Battery en cours de route. La gueule à James quand il se rends compte qu'il n'y a pas de batterie sur le premier break restera mon souvenir de la soirée.

[youtube]hD1W9poFwJs[/youtube]
http://youtu.be/hD1W9poFwJs
Ici à 1min 24


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités