Metallica- Stade de France

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Akol
Messages : 290
Inscription : lun. janv. 02, 2006 12:59 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar Akol » lun. mai 14, 2012 8:21 am

XtranbertX a écrit :7 ème concert de Metallica, pour ma part, 2ème dans un stade après le parc des princes. Et bien je me suis collé aux barrières avec un billet pelouse caca, et le son était excellent. Je suis arrivé sur Gojira, et j'ai trouvé le son trop fort du fond du stade, The Kills m'a fortement donné envie de pissé, j'ai donc patienter 3/4 d'heure en faisant la queue aux chiottes...
Effectivement voir Metallica dans un stade c'est pas le top, même s'ils assurent toujours autant, j'ai trouvé le concert un peu en roue libre, vite enchainé (même s'il ont joué longtemps), vite fait au niveau communication (purement ricain : vous êtes beau, on vous aime, bla..., bla..., bla...)
Super content d'entendre no remorse, my friend of misery, the god that failed; blasé d'avoir autant de réactions et d'engouement sur nothing else matters, (mais bon on s'habitue).

Bref bon concert, bon show, mais j'ai hâte d’être au hellfest pour rencontré un vrai public "metal", pas des gens qui aiment 2 chansons et qui vont au concert pour faire bien, qui ne comprennent pas ou ne souhaitent pas comprendre l'esprit "metal". ça fait un peu intégriste de dire ça, mais ça me saoule d'avoir autant de blaireaux qui s’émeuvent pour rien( "tu as vu le monsieur?? il saute sur les autres, mais c'est un fou?!") , qui tombe dans les pommes pour rien, ect...
Hâte de croiser des metalleux qui vivent cette musique et ce qui va avec Qui vient le metal avec leur tripes et qui ne font pas les vierges effarouchées devant le 1er mec un peu bourré.

ok Metallica c'est grand public, j'ai compris...; je retourne donc me remettre un petit Akercocke! :twisted:


Désolé, je voulais synthétiser, mais ca reprend beacoup de ce que je pense ... :D
Entré après Gojira, dont j'avais rien à foutre, mais trop tot, car j’ai vu the kills.
Bordel c’était quoi cette sous merde ????

Pelouse or 5m max du pit en front, bref place royale, d’autant qu’avec 1m93 de base, c’est frisette pour bien voir :D
Le son était carrement bon là en plus.

Retour à Metallica après 18 ans sans les voir, car paradoxalement c’est le Black Album qui m’a fait arreter de les écouter …
Mais ma femme voulait y aller ...
Donc j’attendais pas grand-chose de l’heure qu’il prendrait, mais finalement c’est vraiment bon. Le groupe était sincère et prenait plaisir.

Donc juste vraiment content pour les vieux titres qui marquaient la différence entre les adeptes et les touristes (on va dire ca :D)
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar fabrice_a » lun. mai 14, 2012 8:25 am

Oui mais Tangui c'est plus simple de venir râler après que de prendre 5 minutes pour trouver les infos avant /dingoo/

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar ZeitGeist777 » lun. mai 14, 2012 9:14 am

Faut pas pousser mémé dans les orties, en se renseignant sur VS et d'autres, y'avait largement moyen de savoir que Gojira passait en premier. Et puis quoi, merde, The kills remplissent l'Olympia, vous vous attendiez à ce qu'ils jouent après Gojira ?!!! Sortez vous les doigts du cul !
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar scabbycoco » lun. mai 14, 2012 9:14 am

Perso, j'ai pris un pied vraiment phénoménale depuis les gradins!!!! Mon premier concert en stade, j'en attendais pas grand chose, mais d'entendrela foule entière scander Master, les briquets sur Nothing Else Matters, etc.... true ou pas true, rien à branler, ça m'a collé le frisson et la grosse banane pendant 2h30!

Ha sinon, pour ceux qui veulent un souvenir:

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... itleDesc=0

Haha! Un gars a voulu racheter le verre de mon frangin pour 20 euros pendant le concert!!!

Funky Globe
Messages : 55
Inscription : lun. oct. 22, 2007 7:12 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar Funky Globe » lun. mai 14, 2012 9:50 am

J'ai adoré le son, clair et pas trop fort. Max 103dB sur le compteur de la tente.
J'aime pas trop le black album, mais enchainer les titres aussi vite et ça passe tout seul.
Super ambiance dans le stade, buckler hors de prix, Metallica toujours au top en live, bref, super gig.
Par contre The kills... Je comprends pas pourquoi les tourneurs les ont bookés sur une date pareille. C'est clairement injuste au regard de Gojira qui a joué une pauvre demi heure et d'autres groupes qui étaient bcp plus légitimes. Quelque part ce n'est pas respecter les fan de metal.

J'aurai aimé que les Met's jouent plus longtemps qd même. Un concert sans Creeping death c'est pas un concert...

Avatar de l’utilisateur
mjod
Messages : 170
Inscription : jeu. sept. 24, 2009 8:56 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar mjod » lun. mai 14, 2012 10:15 am

Vu Metallica une fois en 1993 à l Hippodrome de Vincennes et en dedicace la veille au VIRGIN eheheh c etait la folie.... J en garde un tres bon souvenir mais les concerts en stade c est vraiment pas mon truc. J en ai pas refait depuis et n en referai certainement jamais...

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar scabbycoco » lun. mai 14, 2012 10:33 am

Premier concert: Metallica à Werchter en Juillet 1993.... on se retrouve presque 20 ans plus tard!

Avatar de l’utilisateur
death_denied
Messages : 18
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 11:12 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar death_denied » lun. mai 14, 2012 12:00 pm

ZeitGeist777 a écrit :Et puis quoi, merde, The kills remplissent l'Olympia, vous vous attendiez à ce qu'ils jouent après Gojira ?!!! Sortez vous les doigts du cul !

Les kills ils peuvent remplir des Bercy, ça n’empêchera pas que plusieurs dizaines de milliers de personnes les ont hueé et conspué ce 12 mai, la preuve en est qu'ils n'avaient rien à faire en première partie de Metallica et je suis sur que plus de 80% des gens qui étaient au stade n'avaient jamais entendu parler d'eux.
De toute façon je suis un intégriste du metal et donc jamais de la vie je ne reconnaitrais autre musique, à part le jazz et le classique, tout le reste en dehors de ces 3 là restera pour moi de la chiasse et je serai toujours révolté quand toute cette bouse sera mise davantage en valeur.
/censurord/ /insult/
LET THE METAL FLOW

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar buru » lun. mai 14, 2012 12:07 pm

N'ayant pas été au concert (car autre concert prévu ailleurs, bref!) je peux seulement commenter sur les commentaires! Je trouve cela hallucinant qu'en France on ne puisse pas boire une vrai bière à un concert dans un stade (Parc de Princes, Stade de France, etc...) ; merci au fans de foot/rugby qui en sont probablement la cause!

A l'origine, Disneyland Paris avait aussi une politique zéro-alcool dans son parc d'attractions, mais interdire à un français de boire un verre de vin/bière alors qu'il paye le prix fort pour rentrer s'amuser qq part n'a pas duré, le public à boudé le parc, et ils ont fini par changer leur politique. Si vous voulez voir des groupes dans des conditions plus festives, boycottez les lieux anti-fête tout simplement! Dans ce monde capitaliste, l'offre et la demande est Master!

AlcohollicA!

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar scabbycoco » lun. mai 14, 2012 12:21 pm

Blablabla... putain, on est obligé de se taper les commentaires des trooooo-as-fuck?


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités