Paradise Lost - tour 2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Re: Paradise Lost - tour 2012

Messagepar fabrice_a » jeu. mai 10, 2012 6:23 pm

khaosprayer a écrit :Hier la setlist était plutôt remaniée (dans le bon sens j'ai trouvé) par rapport aux dernières tournées, "erased" n'a jamais été un morceau qu'ils ont joué de dates en dates à la "say just word" (sachant que s'ils viraient un titre comme celui-ci, ils se feraient lynchés donc...).
Et "Honesty in Death" a bien été jouée hier.
De là où j'étais le son était très bon, j'uploaderai mes vidéos si je trouve le temps, mais rien à redire hormis l'épisode de la guitare de Greg...Bref pas le concert du siècle mais très bon gig et ça faisait plaisir d'entendre à nouveau "widow" ou "pity the sadness" (et comme j'en avais ma claque des "the last time"&co, la setlist m'a parfaitement contenté). Dans les nouveaux titres, "in this we dwell" passe superbement l'épreuve du live. 15/20 minutes de show en plus seraient les bienvenues en effet!


Sur toutes les dates que je les ai vu depuis la sortie d'Erased j'y ai eu droit 2003/2005/2007/2008/2009/2010/2012 à l'exception de la tournée Draconian Times de 2011.

khaosprayer
Messages : 76
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 12:33 pm

Re: Paradise Lost - tour 2012

Messagepar khaosprayer » jeu. mai 10, 2012 6:30 pm

Alors ils doivent varier selon les villes car je ne l'avais plus entendu depuis la tournée...Symbol Of Life...

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Re: Paradise Lost - tour 2012

Messagepar Sagal » jeu. mai 10, 2012 6:31 pm

Mince ! Alors on est les seuls à avoir trouvé basse et caisse claire démesurément fortes ? /yikes/
J'ai hésité à me rapprocher de la table de mix... J'aurais peut-être dû :?
Sinon c'est vrai que "In this we dwell" et "Fear of impending hell" sont très bonnes. Et j'ajouterai aussi que Nick ne mérite pas tous les reproches qu'on peut lire sur lui ici et là: Il ne s'en sort quand même pas mal quand il veut.

Avatar de l’utilisateur
Lestat69
Messages : 18
Inscription : lun. oct. 01, 2007 4:22 pm

Re: Paradise Lost - tour 2012

Messagepar Lestat69 » sam. mai 12, 2012 9:01 am

Moi j’ai vu le concert de Lyon, et le son était pas trop mauvais, et c’est vrai que la basses et la batterie était en avant, d’ailleurs mention spécial au batteur, qui a été vraiment exceptionnel, et le chant de Nike a été plus que correct.
J’ai trouvé le groupe un peux distant, faisant le minium syndical, je l’ai ai déjà vu plus en forme.

Mon seul gros coup de gueule est sur la durée du concert, à peine 1h15 pour Paradise Lost, je trouve vraiment ça plus que limite surtout avec une telle discographie, et surtout quand on paie 29€, ça leur coute quoi de jouer 4 ou 5 morceau en plus.
A titre de comparaison au même endroit et pour le même prix, il y a Iced Earth qui a joué 2h heures avec 2 groupes qui ouvrait pour eux.

Après on se demande pourquoi il y de moins en moins de gens au concert, pour ma part s’il repasse sur Lyon au même prix, je n’irais pas.

J’ai quand même passé une très bonne soirée, mais trop courte pour ma part.

Lestat

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Re: Paradise Lost - tour 2012

Messagepar big brother » dim. mai 13, 2012 2:03 pm

Sagal a écrit : Et j'ajouterai aussi que Nick ne mérite pas tous les reproches qu'on peut lire sur lui ici et là: Il ne s'en sort quand même pas mal quand il veut.


En tous cas, sur les vidéos présentées plus haut il est à la ramasse :?
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Re: Paradise Lost - tour 2012

Messagepar fabrice_a » ven. mai 25, 2012 5:08 am

Mes vidéos du concert de Lyon:

[youtube]-ykM62Gmdjg[/youtube]
[youtube]UKfIx7VIfSw[/youtube]
[youtube]cLMH4dttHAk[/youtube]
[youtube]-mqs881PoAE[/youtube]


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités