BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar pyofan » mar. avr. 10, 2012 7:13 pm

:o

Oyez citoyens.... de retour du Bolt Fest, still alive but.... dead and broken (maudite grippe !!!)

Qu'en dire ?

Ben perso, plutôt déçu, peut-être en attendais-je trop je sais pas mais pour détailler:

Vallenfyre : vu que 2 titres car bloqué dans les escaliers menant au "balcony" où le merch était disposé. La prochaine fois, merci de trouver un endroit plus rapidement accessible....

Benediction: vu le début du set depuis le balcony et son tout pourri ! descendu pour voir de plus près et là c'était déjà nettement mieux. Pour les vieux comme moi, un duo de folie -> Jumping at shadows suivi de Subconscious terror !!!! oh putain c'était bon, comme au bon vieux temps !!!

Discharge: pas vu, occupé à boire un verre et batoyer avec mon pote et un allemand bien sympa !

Autopsy : adoré !!!! groupe cultissime pour moi avec leur 2 albums Servered survival et Mental funeral et 1ere fois (eh oui) que je les voyais ! depuis le balcony car trop fatigué et voulant en garder sous la pédale... une foulititude de titres tirés de ces 2 pièces angulaires de leur carrière et interprètés avec maestria, Reifert c'est la classe !!!!!

Bolt Thrower : 5 ou 6ème fois que je les voyais et pour moi l'une des moins bonnes.... je m'explique. On était super serrés, ensuite les 4 premières à part "World eater" j'ai de la peine... (eh oui pour moi BT c'est à partir de Warmaster que c'est intéressant....). Ensuite c'était le festival des hits mais d'où j'étais (pourtant au milieu à 10m de la scène), ben j'entendais pas grand chose des grattes donc bof bof... par contre Karl aime toujours plaisanter et a lancé For Victory en annonçant For Victoria (en hommage à sa fille tout juste née - félicitations !)

Bref, un peu déçu, je m'attendais à mieux et promis la prochaine fois pour BT, ce sera une petite salle (comme l'Asylum en 2009). Pour moi l'essence de BT se trouve là.... rooooooooot !!!!!

Impatient de connaîtres vos avis respectifs, la set-list est dispo ici comme d'habitude:

http://www.setlist.fm/setlist/bolt-thro ... e0c04.html

Merci à ceux qui ont fourni ce lien.

:?

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Re: BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar pearly » mar. avr. 10, 2012 8:41 pm

Globalement, son pas terrible. Cela dit, même dans ces conditions, j'arrive à profiter d'un set de Bolt Thrower. je me lâche, donc suis moins sensible à ce genre de points.
Maintenant, je me serai probablement encore plus marré dans une ambiance digne de ce nom. il paraît que c'est toujours ainsi à Londres, je n'en savais rien, mais pour une date anniversaire je pensais que le public serait fou furieux. Au final, je n'ai jamais vu un public aussi calme pour un concert de Bolt Thrower. A peu près l'antithèse du concert claqué au dernier hellfest
Concernant les autres, j'ai manqué Vallenfyre, j'ai apprécié Benediction, mais pas en entier, à cause du son toujours, et la faute à une perf trop statique à mon goût.
Discharge était aux fraises, le groupe comme le public semblait s'emmerder. l'un devait être la conséquence de l'autre, mais je ne sais pas dans quel sens.
Autopsy était monstrueux, surtout sur la fin (le son allait de mieux en mieux)

Sans regrets, parce que week-end mortel, bonne soirée, plein de potes, et parce que Bolt Thrower
Mais il faudrait un autre truc purement exceptionnel pour que je refoute les pieds dans cette salle (à Neurosis il y a quelques années, le son n'était déjà pas terrible)
Image

bigmetaldan
Messages : 12
Inscription : lun. déc. 08, 2008 3:20 pm

Re: BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar bigmetaldan » mar. avr. 10, 2012 9:02 pm

Bon, ben voilà …. We survived again !!!
Bolt Fest is no more !!!
Comme mon camarade de voyage ci-dessus, je reste un peu sur ma faim.
J’avais peut-être également trop d’espoir, j’attendais plus de surprises … enfin c’est pas non plus la fin du monde.

Vallenfyre : Comme indiqué, on a vu que les derniers titres …. Greg n’est pas fait pour le job de frontman, mais le tout tient encore pas trop mal la route.

Benediction : Pas trop mal pour des vieux débris de la scène UK comme nos hôtes de ce soir. Le son depuis le balcon est vraiment pourri. On redescend. Pour moi, c’est Nightfear et Dreams you dread qui me feront frémir !!!!

Discharge : Euh, rien vu, trop entendu à travers la porte du balcon. Absolument pas ma tasse
de thé … On se rabat sur un pepsi et un grand paquet de chips Salt et Vinegar de chez Tyrell.

Autopsy : Contrairement à mon collègue …. Ce ne représente rien pour moi, j’ai commencé à écouter du death, ils avaient déjà pondus leurs albums …. Je suis arrivé après .. J’ai jamais accroché. Donc autant dire que je me suis fait chier pendant presque 1h … J’avais déjà vu au Neurotic Deathfest en Hollande l’année passée …. Même constat.

Bolt Thrower : Idem itou …. Pour moi Bolt Thrower commence à Warmaster … Je n’ai jamais raffolé de In Battle …. et Realms of Chaos !!!
Pour le reste, voir les remarques de mon collègue ci-dessus …. Une avalanche de hits jusqu’à un When Cannons fade libérateur (pour nos nuques de vieux débris, épuisées) … entachée malheureusement d’un son assez moyen en général !!!

Résultat des courses : ce fût beau mais pas exceptionnel …. Trop d’attentes ? Trop vieux ? Trop ou pas assez ???
Qu’importe … On pourra dire que l’on y était !!!!

A une prochaine ……

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Re: BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar wasted » mar. avr. 10, 2012 9:36 pm

pyofan a écrit ::o
Benediction: vu le début du set depuis le balcony et son tout pourri ! descendu pour voir de plus près et là c'était déjà nettement mieux.


Je pense effectivement que cela dépendait de ton placement car les bootlegs de VALLENFYRE, BENEDICTION, AUTOPSY et BT ont tous un son vraiment mortel.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Avatar de l’utilisateur
Balin
Messages : 113
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:26 pm

Re: BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar Balin » mar. avr. 10, 2012 9:44 pm

wasted a écrit :
pyofan a écrit ::o
Benediction: vu le début du set depuis le balcony et son tout pourri ! descendu pour voir de plus près et là c'était déjà nettement mieux.


Je pense effectivement que cela dépendait de ton placement car les bootlegs de VALLENFYRE, BENEDICTION, AUTOPSY et BT ont tous un son vraiment mortel.

On peut avoir des liens? :oops:

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Re: BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar wasted » mar. avr. 10, 2012 9:56 pm

Quand j'aurais le temps je vous les mettrai en lien direct sur gigaup, mais pas tous d'un coup car ça fait presque 1,5Go.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar ZeitGeist777 » mar. avr. 10, 2012 10:06 pm

Y'avait il des people dans la salle ?
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

bigmetaldan
Messages : 12
Inscription : lun. déc. 08, 2008 3:20 pm

Re: BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar bigmetaldan » mar. avr. 10, 2012 10:21 pm

Le seul "People" que j'ai croisé et je pensais pas le voir là, c'est Michael Poulsen de Volbeat.

Sinon, pas vu ni Charles, ni Camillia, ni William et encore moins Kate :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Re: BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar wasted » mar. avr. 10, 2012 11:11 pm

Voila déjà VALLENFYRE. Le reste plus tard.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Re: BoltFest @London, HMV Forum - 07.04.2012

Messagepar pyofan » mer. avr. 11, 2012 4:24 am

Merci Wasted !!!!!!!! /hips/


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités