[06/03/12] ENSLAVED + GHOST BRIGADE @ Divan du Monde (Paris)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Noar
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 14, 2004 10:00 am

Re: [06/03/12] ENSLAVED + GHOST BRIGADE @ Divan du Monde (Paris)

Messagepar Noar » lun. mars 12, 2012 8:59 pm

Je n'avais encore jamais vu Enslaved alors que je connais depuis Frost. Du coup pour une 1ère ça m'a bien plus mais effectivement j'espérais sans trop y croire 2/3 vieux titres des premières années du groupe, surtout quand Ivar annonce un "old song" qui s'est avéré être la reprise de Led Zep.
De même depuis le temps, je n'avais jamais fait cette sympathique petite salle. Le son était un poil fort vu la proximité des enceintes. Sur le 1Er titre l'excellent solo du beau gosse de service est quasi inaudible mais le poseur ne bronche pas. Le défaut a été corrigé par la suite.
En tout cas, ce fut un bon concert.
Enslaved a sorti 2 dvds alors si qq les connait et peut me donner un conseil!

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Re: [06/03/12] ENSLAVED + GHOST BRIGADE @ Divan du Monde (Paris)

Messagepar Vlad Tepes » lun. mars 12, 2012 11:32 pm

Noar a écrit :Enslaved a sorti 2 dvds alors si qq les connait et peut me donner un conseil!

Et bien je te conseille celui de 2005, avec une set-list à mon sens énorme et une interprétation superbe. L'achat vaut ne serait-ce que pour Ascension.
Celui de 2003 est plus anecdotique je trouve, et pas toujours bien joué (notamment un batteur bien aux fraises sur les premiers titres).

Avatar de l’utilisateur
Noar
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 14, 2004 10:00 am

Re: [06/03/12] ENSLAVED + GHOST BRIGADE @ Divan du Monde (Paris)

Messagepar Noar » mer. mars 14, 2012 10:02 am

LE "return to Yggdrasill" donc; pourtant le live retaliation de 2003 a l'air plus complet non?

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Re: [06/03/12] ENSLAVED + GHOST BRIGADE @ Divan du Monde (Paris)

Messagepar Vlad Tepes » mer. mars 14, 2012 7:40 pm

Noar a écrit :LE "return to Yggdrasill" donc; pourtant le live retaliation de 2003 a l'air plus complet non?

Il y a beaucoup plus de morceaux sur celui de 2003, mais ils sont moins bien joués. Alors que dans celui de 2005, il y a une atmosphère vraiment hypnotique, totalement représentative de la tournée d'Isa.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités