Desalmado+Ysun+Blasphemator 01/12/11 Montpellier

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
tontonrodge
Messages : 20
Inscription : mer. mai 26, 2010 4:34 pm

Desalmado+Ysun+Blasphemator 01/12/11 Montpellier

Messagepar tontonrodge » mar. déc. 06, 2011 6:51 pm

Râh putain le bon concert dans cette zone indus pourrie de st jean de védas(j'ten foutrais moi!) située à des kilomètres de Montpellier...merdre, rapatrions les zicos au centre-ville yaurait du monde.
A Montpeul', le death et le grind yen a pas trop, alors même si c la mierda pour y aller et surtout revenir(à l'aller, personne au tél à l'asso pour demander leur fameuse"navette" pour qu'ils viennent te chercher au tram; au retour, pas de tram malgré les horaires contredisant leur absence, et ce, pour la 2° fois!) éh bé tu y vas en courant. une heure de retard comme prévu. enfin, passons...
1° groupe : Ysun , du brutal death de Narbonne/Carcassonne. zont tout marav'. c'est eux qui aurait dû jouer en dernier!
surpuissant,rien à redire pour ces petits djeun's. des riffs, du blast, une bonne voix. passages à la fetus, à la devorement... en plus ils s'éclatent sur scène, font les cons et c'est communicatif, ya pas à tortiller du cul. sauf si t'as un trop gros cul. bon niveau meuf, tjours the same thing, pas moyen de tirer sa crampe. mais bon, l'important c le death.
un guitariste était en tong le con!, le chanteur a bricolé un cro-mi chécro à une kalash...nan ,vraiment, ils rejouent j'y vais. 666
2° groupe : Blasphemator , du black metal de Montpél(moi-le-cul). dark à souhait. le chanteur avait plutôt une dégaine à jouer dans les Bad Brains mais il assurait. mention très spéciale à une chanson qui commence par un riff lent tout seul à la gratte et pis l'avant-dernier morcif où yahvé un putain de riff mid-tempo joué longtemps à la Frost Celtique j'te raconte aps. donc bon groupe. faut aller les voir.

j'avais oublié: le concert était gratos!
certainement pour te faire oublier que t'avais casqué une carte d'adhésion forcée au parti et qu'elle doit être réactu dès janvier 2012(donc faut repasser à la caisse fiston)... pour te faire forget aussi que ya pas de tram pour le retour, sauf si comme un con tu vas rater le dernier grupo pour qui tu venais axprès pour... aussi pour te faire oublier quya pas de navette et quy en aura jamais fils.

Desalmado : du grind do Brazil. sur you tube ya un clip, ça donnait pas franchement envie mais "support the undeground"je me suis dit. en fait, en live ça envoie bien. par contre niveau riff, le néant absolu. la bassiste est trop maigre mais on va pas la forcer à becter des trucs non plus. et puis le chanteur il est petit. du grind basique mais qu'il est bien en live.
mention spéciale aux mecs d'Ysun qu'ont pas arrêté de faire n'importe quoi dans le pogo. et le mec en jogging à l'ancienne avec un t-shirt bien jaune poussin(que j'ai resécroi à Morbite angèle) qui lui aussi était particulièrement motive. ça m'a fait auch au coeur.
vive l'U.G. (U.G.? ouais nullard, ça veut dire UNDERGROUND).

Gaara
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 20, 2012 7:57 pm

Re: Desalmado+Ysun+Blasphemator 01/12/11 Montpellier

Messagepar Gaara » lun. févr. 20, 2012 7:59 pm

Hey, salut c'est le chanteur d'Ysun


Merci pour le live report !! Ca fait super plaisir et ça donne envie de jouer ^^

C'était une putain de bonne soirée

A plus dans les pogos ;)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités