Retour sur la tournée 2011 de PNEU

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Kongfuzi
Messages : 88
Inscription : ven. avr. 08, 2011 6:00 pm

Retour sur la tournée 2011 de PNEU

Messagepar Kongfuzi » jeu. déc. 01, 2011 5:34 pm

Toutes les bonnes choses ont une fin... sauf les tournées de PNEU !

2011 fut à bien des égards l'année PNEU : nouvelles pelletés de concerts de folie confirmant leur place de cador de la noise, nouvel album qui met tous les survivants d'accord, des collaborations à foison, un clip d'une qualité rare et un esprit créatif et intègre qui semble inépuisable...

Image

Avant de reprendre la route pour la tournée "Higway To Health part 3", nous avons voulu dresser un petit bilan de cette année bien chargée pour JB et Jay et vous montrer l'étendue du talent de ce duo définitivement déglingué qui ravage les cerveaux depuis 2006.

Retrouvez la chronique du 2011 de PNEU sur notre blog :
PNEUed to death !

Pour rester au jus de l'actualité de nos groupes, vous pouvez nous rejoindre sur Facebook :
>> la page Kongfuzi
>> l'infoline Noise-Metal
::KONGFUZI BOOKING::
BLOG // SITE // FACEBOOK // INFOLINE NOISE-METAL // YOUTUBE

Avatar de l’utilisateur
ArtemusCroa
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 30, 2011 12:21 pm

Re: Retour sur la tournée 2011 de PNEU

Messagepar ArtemusCroa » ven. déc. 02, 2011 12:24 am

J'en reviens à l'instant (Caen), 40 minutes de boucherie, comme d'habitude (déja vu 2 fois), mes oreilles vont s'en souvenir longtemps!. Hallemagne est pour moi LE morceau phare, le point culminant de leur set, qui donne envie d'headbanger à s'en décrocher la tête!Les compos du dernier album passent également très bien la barrière du live. S'il fallait râler, je dirai que j'aurai aimé un titre en plus de "pince-monseigneur"car ils n'en ont joué qu'un seul, mais c'était énorme quand même, vivement la prochaine!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités