Vader/Gorgoroth - L'Empreinte - Savigny (77) - 24/11/2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

Re: Vader/Gorgoroth - L'Empreinte - Savigny (77) - 24/11/2011

Messagepar Monceau » dim. nov. 27, 2011 7:05 pm

pas pu y aller mais visiblement j'ai pas raté grand chose, 'fin en tout cas selon vous retour c'était pas la folie

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Vader/Gorgoroth - L'Empreinte - Savigny (77) - 24/11/2011

Messagepar Tangui » dim. nov. 27, 2011 11:54 pm

Quelques retours plus positifs entendus de vive voix ce soir devant le Bataclan. Amusant le ressenti complètement différents que peuvent avoir plusieurs personnes assistant à la même prestation ... et aussi les gens qui me remercient pour des concerts alors que je n'y suis pour ein (en général pour les concerts Garmonbozia, c'est le gentil hippye caché derrière sa caisse à qui il faut faire des bisous de remerciement :D )

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Vader/Gorgoroth - L'Empreinte - Savigny (77) - 24/11/2011

Messagepar ZeitGeist777 » lun. nov. 28, 2011 3:57 pm

Caacrinolas a écrit :
ZeitGeist777 a écrit :il y avait watkins a la basse

C'est sur ça? Parce que même avec le crane rasé (si c'est bien lui) il était méconnaissable



Un peu avant ma phrase, j'avais précisé "au trabendo" :wink:
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités