Karma to burn+Lahius+No remorse à St jean de védas 15/11/11

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
tontonrodge
Messages : 20
Inscription : mer. mai 26, 2010 4:34 pm

Karma to burn+Lahius+No remorse à St jean de védas 15/11/11

Messagepar tontonrodge » mar. nov. 22, 2011 11:14 am

Au Secret Place, tu m'étonnes que s'appelle ça comme, le bordel est à perpète-les-bains dans une zone indus. Je téléphone au préposé au téléphone de la cahute de l'assoc, lui demande si la navette(annoncée sur leurs site) va venir me chécher sur le coup des 8 plombes pour pas rater rien du concert et là le mecton me répond tranquilement que soir-ce, comme par hasard, éh bin yen aura aps de la navette mon cousin.
Après m'être farci le trajet dans le tram avec quelques cassos comme on les aime, me voilà dans la pampa, au sud de nulle part. Et pas de navette. Me tape un trajet à pince d'au moins 25 minutes (n'oublie pas tes rangeos fils) in the darkness totale, sur le bas-côté car pas de trottoir, avec ces putains d'automobilistes enragés qui ne cherchent qu' à nous foutre sous leurs enjoliveurs juste pour prouver leur virilité...et pis tu passes au-dessus d'une autoroute et ces bastards qui n'indiquent que dalle s'il faut tourner à droite dans le champs de maïs, à gauche dans la garrigue....finalement, t'arrives au Secret Place et ya un gadjo qui te dis que si tu veux voir ce foutu concert, hein mon con, faut que t'adhères à l'asso d'abord. Alors bon, tu fermes ta ganache paske tu vas pas taper l'esclandre, surtout qu'y a pas un mec qui viendra t'épauler au cas où il faudrait en découdre avec un ou 2 gros lards dont la fonction est de castagner les pisse-froid dans mon genre pas trop du style à casquer des sommes indûes. Bref, passons, évidemment, j'attends facile 45 min, paske c pas demain que les zicos débarqueront à l'heure(mais là dans ce trou perdu, faudrait en mettre un coup sur la ponctualité gros) et le 1° groupe commence: Lahius( orthographe incertaine) du bon rock/stoner ou dans le genre; plus complexe que le deuxième groupe. Félicitations du jury. Je retounerai les voir, surtout qu'ils sont du coin je crois.
2° groupe : No remorse. Très bon chant, rock/stoner avec un côté légèrement plus pop. La cabine du bassiste me disait quelque chose mais chais pas qui.Bravo. Bon groupe.
3° groupe : Karma to burn. Que instru, super set, pas pu rester jusqu'à la fin rapport au dernier tram qui passe à 0h28.
Ces concerts devraient avoir lieu dans Montpellier ou alors au pire, on devrait fournir des bagnoles au départ de l'arrêt du tramway, ou bien alors, les mecs de l'asso font ce qu'ils disent et ils viennent te chécher à l'arrêt de tram comme prévu...
paske le fin du fin, c que j'ai raté la fin de Karma to burn en pensant gauler mon tram, mais of course, arrivé à la station de tramway avec à l'aise 5 minutes de rab, le raclo du tram me voit et continue tot dret cette raclure; j'ai cru que j'allais tout péter mais yahvé rien à niquer dans la zone indus. Du coup, tape-oit 1 heure et demie de marche à vue dans le ballast sans tise ni de quoi fému, sans mon walkman(avec à l'intérieur une good old k7 de Death, genre Scream bloody gore"). A l'arrêt de tram qui suivait, j'ai récup un jeune zonard(caurait été une gadji qu'on aurait pu s'arranger éh éh) de 21 pigetons qui savait aps où ronquer. On s'est coltiné le come-back jusqu'à la civilisation à deux, dans le ballast, à téma nos ieps à chaque pas pour pas se casser la gueule sur les rails. C'était un mec à l'ancienne malgré son jeune âge.

Avatar de l’utilisateur
RBD
Messages : 513
Inscription : mar. sept. 23, 2003 9:43 pm

Re: Karma to burn+Lahius+No remorse à St jean de védas 15/11/11

Messagepar RBD » mar. nov. 22, 2011 2:06 pm

Quelle galère ! :?

C'est souvent le problème à la TAF, on fait démarrer bien en retard pour permettre aux groupes qui jouent les premiers (et qui sont souvent d'ici) de jouer devant plus de public...
Perso' je n'ai jamais pris le risque de venir à la TAF en tram' vu l'éloignement, la dangerosité de la route pour les piétons entre l'arrêt et la salle, et le risque (généralement vérifié) que ça se termine trop tard. Mais la rame qui ne s'arrête pas, c'est honteux ! Pour retourner vers la civilisation, il vaut mieux suivre la route qui est moins risquée après, c'est un peu plus court.

Le coup de l'adhésion, beaucoup de petites salles marchent comme ça. C'est moins gênant quand on vient régulièrement, on paye une fois pour l'année et c'est fait.

Pour ma part ce concert n'était pas prioritaire comme je les avais déjà vus à Barcelone en juillet, qu'il y a pas mal de concerts et des impôts à payer en ce moment, et que de toute manière je ne suis pas plus fan que ça de KtB.
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités