Nephalokia+betraying the martyrs à Montpellier 09/11/11

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
tontonrodge
Messages : 20
Inscription : mer. mai 26, 2010 4:34 pm

Nephalokia+betraying the martyrs à Montpellier 09/11/11

Messagepar tontonrodge » sam. nov. 19, 2011 8:17 pm

A l'Antirouille la ré-soi(rade où si tu vas pillav' ta 8,6° dehors sur le trottoir -car 8,6° is the law gros!-éh bin le chien de garde à l'entrée y te laisse pas re rentrer, véridik!), pas trop reusch ça ira alors j'y va. Merdre, le lendemain j'apprends qu'yahvé Pneu au Mojomatic le même soir!Dég.

Ce concert m'a définitivement fait prendre conscience que passé un certain âge faut passer la mano...snif. Réponse au 4°
1°Walrus resist, bon groupe, le gars au chant n'a pas trop fait de voice à la SOAD comme j'avais vu sur youteub(et ça me faisait chier d'avance). Bon set, énergie, gars simples et tout. Bravo.
2° groupe: Nephalokia. Achement bien. Rien à dire. Me suis régalé. Très bon. Je retournerai les voir s'il faut.
3° Gravity : un peu chiatique avec une meufa au chant et malgré leur bonne humeur, me suis emmerdé. Mais le public a aimé. Le fait qu'on puisse pas se barrer boire des coups dehors entre les groupes a dû jouer i guess.
4° Bon bin là, le clash culturel : j't'explique vieux, ces gugus (bien que sympatoches j'en suis convaincu) ont des looks à la con j'te raconte aps. Tout de noir vêtu, la mèche ou alors genre la coupe de douille à faire pâlir Poison et Jonvi Bon, tatoué jusque dans le cou et de partout ailleurs ( à mon époque, le tatoué c'était soit un ex-taulard soit un redu qui allait pas tarder à en faire)... le chanteur, bien qu'ayant une voix tout à fait correcte, se met à parler en english entre les songs.Là, j'ai failli m'évanouir. Doit y avoir une explication. Soit il est naze complet en géographie et y doesn't know qu'à Montpeul ça tcharre en franchouillard, soit il est so british. J'ai pas osé lui demander. Me suis fait la chav' afin la fin du concert. Pourquoi diable? alors que j'avais raqué l'entrée pour y rester jusqu'à la fin. Eh bin pask'en fait j'ai compris que chuis devenu un vieux con tjours à prompt à critiquer les djeun's car "avant c'était mieux
Les mecs sont de parispourri et à plusieurs j'ai eu l'occaz' d'aller les téma mais c'était tjours trop reusch comparé aux tarifs pratiqués dans tous les squats qui se respectent. Et pis c du "deathcore" nan? quand je pense que cette étiquette musicale était pour les groupes genre le mourrant foetus...j'ai raté un wagon, pask'en quelques années, le truc a tellement évolué que je m'y reconnais plus du tout. Où est le rapport avec le death? Malgré les vocaux guttur ou criés, les riffs loud, les blasts et j'en passe...en fait, ça n'a rien à voir. Je capte pas où s'est fait la cassure avec le death. Le synthé, le look minable(désolé d'en arriver à chier sur le look des jeunes d'aujourd'hui mais bon, on est libre non?), le côté vedette( objectivement indéniable, faut voir leurs clips quand même, je croyais que c'était parodik!), la gestuelle, les attitudes, les riffs finalement pas techniques voire assez bateau dans l'ensemble, les voix claires( beurk)...je crache mon venin ma parole. Chuis vraiment déçu que l'underground se fasse bouffer par ces nouveaux trucs.
J'espère que BTM ne m'en voudra pas trop mais quand même, putain con, les tenues vestimentaires!!!! bon j'arrête.
A leur décharge, je dirai que de toute façon ça y est je suis devenu un vieux con ( et donc ils peuvent mettre ça sur le compte de mon aigreur liée à ma progéria) et qu'en plus, je regrette pas d'y avoir été, fallait bien voir à quoi ça ressemble.

MoRbiuS
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 27, 2011 11:34 pm

Re: Nephalokia+betraying the martyrs à Montpellier 09/11/11

Messagepar MoRbiuS » dim. nov. 27, 2011 11:36 pm

Merci pour l'avis...Pour ma part, je compte mettre plus de chant soad sur le prochain album...MOUWAHAHAHAHAHAHAHAAAAH^^

En tout cas, le concert était sympa, l'ambiance bonne c'était bien cool. Surtout un montpellier, difficile de bouger les troupes pour du métal.

Avatar de l’utilisateur
Chapoc
Messages : 16
Inscription : mer. févr. 16, 2011 11:00 am

Re: Nephalokia+betraying the martyrs à Montpellier 09/11/11

Messagepar Chapoc » mer. nov. 30, 2011 2:03 pm

Le chanteur n'est pas un naze en géographie comme tu dis, il est juste Anglais et parle aussi bien Français que moi Hongrois.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités