un parterre clairsemé à mon arrivée, celà se remplira après la première partie, assurée par les nordites de SPIRIT, qui joueront 45 mn un heavy speed pas mauvais , qui tient la route et qui fait bien dodeliner de la tête.
à 20h35, Philippe rentre sur scene, suivi de Pierre, du jeune batteur (et fils de philippe) Aldrick, et enfin Marc.
Et ça part pour 1h30 de bonheur, je vous le garantis.Tout y passe : seul, territoire des hommes, désir de vampyr, erreur de moeurs, orgie romaine, vivre libre, au nom des morts, vengeance barbare, jehovah, magie noire, The Crow,
Briser Le Silence, Carpe Diem , Coeur D’Enfant , Qui Suis-Je, De l’Ombre A La Lumière, Homme Eternel.et pendant 1h30 ça chante (un peu plus sur les deux premiers albums, mais ausi sur le dernier) ; un Vivre libre dédié à la mère de Pierre, morte cette semaine.
Et Marc a beau dire qu'il n'arrive plus à monter dans les aigus, son chant est toujours génial(par contre sa mémoire moins, il a un classeur antiseche devant lui).
Voilà, 1h30 collé au premier rang, une très bonne soirée et un grand merci à Blasphème.
BLASPHEME + SPIRIT @nouv caz paris 06/03
- B.M.S
BLASPHEME + SPIRIT @nouv caz paris 06/03
MADE IN PARIS 1971

- metal militia
Re: BLASPHEME + SPIRIT @nouv caz paris 06/03
ENFIN.... c'était LE concert de BLASPHEME que je voulais avoir et je l'ai eu!
Les autres fois, c'était déjà bien bon, mais là, c'était vraiment ultime!
1h30 de concert, tous les meilleurs titres joués, un très bon son, Marc a toujours une voix eceptionnelle. Il ne peut certes plus chanter dans le suraigu, mais vu comment il maîtrise son chant, ça ne choque pas du tout, même sur "erreur de moeurs".
Comme il dit, au moins il ne se fera plus traiter de PD.
Sinon, chapeau à Pierre qui a perdu sa mère cette semaine, et qui devait pas vraiment avoir la tête à faire ce concert...et pourtant il a vraiment été excellent du début à la fin.
Faut que je retourne les voir à FISMES le 2 avril!
Les autres fois, c'était déjà bien bon, mais là, c'était vraiment ultime!
1h30 de concert, tous les meilleurs titres joués, un très bon son, Marc a toujours une voix eceptionnelle. Il ne peut certes plus chanter dans le suraigu, mais vu comment il maîtrise son chant, ça ne choque pas du tout, même sur "erreur de moeurs".
Comme il dit, au moins il ne se fera plus traiter de PD.

Sinon, chapeau à Pierre qui a perdu sa mère cette semaine, et qui devait pas vraiment avoir la tête à faire ce concert...et pourtant il a vraiment été excellent du début à la fin.
Faut que je retourne les voir à FISMES le 2 avril!