Punish Yourself, Espace Icare (Issy-les-Moulineaux) 04/02/11

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Punish Yourself, Espace Icare (Issy-les-Moulineaux) 04/02/11

Messagepar moonlight666 » mer. févr. 09, 2011 2:54 pm

Punish Yourself, Espace Icare (Issy-les-Moulineaux), le 4 Février 2011

Au bout de la ligne de métro 12, se trouve une petite salle de concert fort sympathique.
L'Espace Icare est méconnu, et pourtant j'ai eu l'occasion d'y faire un autre concert .... Punish Yourself en avril 2007. Eh oui déjà le même groupe dans la même salle.
Sorte de Maison pour Tous, environ 250 personnes s'entassent dans la salle qui est en sous-sol.
Le public est présent, l'ambiance va être bien bonne !


Punish Yourself
(www.myspace.com/punishyourself)

Quelques mois après leur très bon concert du side-project "Punish Yourself vs Sonic Area" lors du Noxious Art Festival, le groupe revient dans sa configuration normale !

Je ne rentre dans la salle qu'au début de leur show, et comme d'accoutumée, le groupe est peinturluré de partout, des couleurs fluorescentes sur tout le corps.

Quelques lasers en suppléments du light show (donc certains sont de droite à gauche, faisant une sorte de barrière entre le public et le groupe .. )
Le son est bon, le groupe déchainé, le public également, bref çà bouge dans tous les sens !
Les standards sont joués, bref .... tout simplement un show "normal" de Punish Yourself, c'est-à-dire un excellent show ! ! !

On en redemande .. encore et encore !

Excellente soirée ! ! !
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

juliAphotosynthese
Messages : 5
Inscription : dim. mai 22, 2011 10:56 am

Re: Punish Yourself, Espace Icare (Issy-les-Moulineaux) 04/02/11

Messagepar juliAphotosynthese » lun. déc. 16, 2013 7:56 pm

Quelle que années plus tard ... des petites photos de Punish Yourself, ici sur la recherche musique/art/ couleurs
voici mon travail de ce 5 décembre 2013 :
https://www.facebook.com/julia.photosyn ... 712&type=1


Bonne visite !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités