Merci pour le report.
J'y étais également et c'est vrai que le son a été très bon durant les 4 jours. Surtout dans le Chorus Line Theater ce qui parait logique mais même au niveau de la piscine en plein air, j'ai été surpris que le son soit si bon.
Comme tu le mentionnes, un des avantages est qu'on mangeait et dormait bien. C'est pas très roots mais pour profiter au maximum des concerts qui s'étalaient de 10h du mat' à 4h du mat' pour certains jours c'était plutôt cool. D'ailleurs mention spéciale à Malevolent Creation qui a commencé son show à 4h du mat' le premier jour à cause du retard. J'ai appris qu'il a fallu réveiller les membres du groupe pour qu'ils jouent

.
Egalement le fait de pouvoir rencontrer des musiciens ou des roadies/ingés son des groupes en toute sérénité était un bon point comme tu le décris aussi.
J'ai bien apprécié le karaoke en fin de soirée et notamment le dernier soir où c'était blindé et que tout le monde picolait encore jusqu'à pratiquement le moment de débarquer

.
Bref, si l'année prochaine ils remettent les couverts, j'y retournerai certainement.