J'ouvre le bal en espérant que d'autres suivront pour compléter car je vais être assez lacunaire...
Déjà on est arrivé à la fin de Daath, et pour High On Fire, on est resté au bar... ça c'est dit, passons à Fear Factory:
Salle sympa parce qu'on voit bien et surtout qu'on est proche des artistes, notamment devant où on se reçoit même des postillons de la scène

Le son en général était pas trop mauvais (j'étais devant) et j'ai été surpris de bien entendre les grattes même dans les parties de double, je penserais que vu le groupe ça couvrirait tout. On avait quand même du mal à entendre Burton (et sur certaines parties c'était peut-être pas un mal

Pour ma part, j'ai été déçu que le groupe se casse aussi vite alors que la salle se prêtait bien à un petit "contact privilégié avec les fans" mais bon, on se consolera avec un "meurçi beucuuuuu Parisse".
La Setlist (pas vraiment dans l'ordre)
Mechanize
Shock
Fear Campaign
Smasher Devourer
Securitron
Linchpin
Powershifter
Industrial Discipline
Acres Of Skin
Big God
Martyr
Demanufacture
Self Bias Resistor
Zero Signal
Replica
A noter qu'ils devaient jouer Dog Day Sunrise (marqué sur la setlist), ce qui aurait en effet fait 16 titres.
Globalement satisfait puisque ça faisait très longtemps que je voulait voir ce groupe, mais un poil déçu de leur disparition éclair

edit: correction d'un titre