KREATOR + EXODUS + DEATH ANGEL + SUICIDAL ANGELS@paris 13/12

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
B.M.S

KREATOR + EXODUS + DEATH ANGEL + SUICIDAL ANGELS@paris 13/12

Messagepar B.M.S » mar. déc. 14, 2010 7:27 pm

Bon alors personne y était ??
pourtant y avait du monde dans l'élysée.
je suis arrivé pour la fin du set des grecs de S.A. , donc pas d'avis .
Death angel, bof, toujours pas gros fan, les morceaux du dernier cd sont bien thrash apparemment .

EXODUS a tout tué, tout pété, tout balayé, rob dukes le frontman est excellent, les anciens gary holt et tom hunting tabassent, du thrash US de fou, ma nuque n'en pouvait plus, une heure passée en 15 mn.bonded by blood, strike of the beast, lesson in violence, war is my shepherd..

KREATOR avait concotée une set list best of (enfin presque): violent revolution, coma of souls, phobia, enemy of god, terrible certainty, pleasure to kill, choir of the damned/pestilence, betrayer, endless pain, tormentor, flag of hate, voices of the dead,people of the lie...mais que venaient faire là dedans amok run et destroy what destroys you ??? un pti riot of violence, un pti extreme agressions et hop c'était LA setlist idéale !!!!! mais enfin tres bon concert, mais dur de passer après exodus, le public était plus mou.et puis la petite passerelle avec escaliers, ça le fait pas trop.mais enfin ça c'est purement personnel.

Un des tout meilleurs concerts de l'année pour ma part.(exodus/kreator)
j'ai la nuque en compote, les dos idem.

allez faites nous une putain de thrashfest avec sodom et destruction quoi.
Dernière modification par B.M.S le mar. déc. 14, 2010 7:45 pm, modifié 3 fois.
MADE IN PARIS 1971
Image

Marv

Re: KREATOR + EXODUS + DEATH ANGEL + SUICIDAL ANGELS@paris 13/12

Messagepar Marv » mar. déc. 14, 2010 7:34 pm

Une seule chose à dire : hier soir je me suis fait sodomiser par Exodus... et c'était bon !

Neurosien

Messagepar Neurosien » mar. déc. 14, 2010 7:49 pm

MOI je me suis fait Destructionné ( sa veux rien dire ) par EXODUS .

En effet le Montmartre était remplie , il y avait du monde et des vestes un patch comme la mienne .

Death Angel : J'adore leur son , mais la voix j'accroche toujour pas ..

Exodus : La claque monumental comme au Wacken 2008 et Hellfest 2010 , Le Montmartre à tremblé par une violence . Se Rob est un trés grand Pro pour foutre le bordel . Circle Pit sur du parquet c'est pas facile ( sa glisse )

Kreator : Extreme Violance !!! Super show , même si au milieu du concert , j'étais au bar ( on me paye des bières et du Jagermeister ). Et après vers la fin je suis rentré dans le mosh pit . Donc message personnel de Kreator , " Kreator vas tout cassé en Hellfest 2011 " un truc comme ça .

Au final , une exellent soirée de Thrash King Metal World , c'était enorme , l'une des meilleurs date de Paris 2010 , aprés Bolt Thrower aussi ..

B.M.S

Messagepar B.M.S » mar. déc. 14, 2010 8:06 pm

tiens m'en vais créer un topic ds les débats sur les concerts de 2010...

t'as quoi comme backpatch Neurosien ??
MADE IN PARIS 1971
Image

Neurosien

Messagepar Neurosien » mar. déc. 14, 2010 8:56 pm

Le Sepultura en fond bleu !!

badogidon

Messagepar badogidon » mar. déc. 14, 2010 8:57 pm

Suicidal angels, comme dirait ma grand mère je ne dirai pas que c'était nul, mais que je n'ai pas aimé, "cette merde".
J'exagère un peu, mais ça manquait de pêche et aussi d'inspiration niveau compo, j'ai trouvé ça très plat.

Death angel pour moi la bonne surprise, je n'avais ecouté qu'un seul album: "killing season" et je le trouvais moyen.
Et la sur scène vraiment bien ,ça bouge, ça envois, le soliste gére et en fait des tonnes , il m'a bien fait marré.
Je crois ne pas être le seul à avoir appreciait ça prestation vu qu'a l'applaudiméttre c'est lui qui a emporté les suffrages.

Comme vous, Exodus m'a éclaté, vraiment monumental, j'ai tout donné. C'etait violent mais aussi ultra melodique, grâce a ses 2 soliste gary holt et lee atlus.
Inutile de dire que j'etais fan de ce groupe avant et que depuis la vision du live au wacken en dvd je voulais absolument les voir.
Je ne regrette absolument pas le deplacement montpellier-paris :du pur bonheur , enfin c'est pas vraiment le terme adéquat.

L'inconvenient c'est que j'etais naze pour le set de kreator, donc je n'ai pas pu participé et apprecié comme il se doit.
Je me suis mis au fond de la salle pour ecouter tranquillement, desolé pour le mec qui voulais que je le porte a travers toute la salle j'etais trop naze /wave1/ .
J'ai fait quelques video de qualité moyenne, je les posterai plus tard.

buru

Messagepar buru » mar. déc. 14, 2010 10:21 pm

Une bonne soirée hier soir...rapidement:

Suicidal Angels: loupé...dans le métro avec les moutons travailleurs!

Death Angel: génial, jamais vu en concert, une grosse baffe. Je connaissait pas beaucoup des titres, mais y'en a qui m'ont donné des frissons. Excellent le t-shirt du chanteur, le tout premier tshirt que Metallica vendait à leurs concerts.

Exodus: meilleur groupe du soir pour moi. J'adore... Gary Holt = God... ils aurait pu jouer deux heures tellement ils ont des morceaux qui déchirent qu'ils n'ont pas joué (Chemikill, Brain Dead, Cajun Hell, etc...). Rob Dukes assure, mais je regrette quand même la voix de Souza! J'ai bien aimé le t-shirt au merchandising avec Ben Laden se faisant massacrer ; -)

Kreator: très bon comme d'hab, la machine est bien huilé...un peu trop, car ses discours entre les morceaux semblent mémorisé et peu spontanés. Le public apprécie et les morceaux s'enchainent...j'aime, mais Exodus me manque déjà!

Ca faisait longtemps que je n'avait pas vu un enchaînement de 3 excellents groupes dans d'aussi bonne conditions (son nickel)...bravo!

philcore

Messagepar philcore » mer. déc. 15, 2010 8:29 am

concert de fouuuu furieux!!

suicidals angels je n'ai pas aimé

death angel a été énorme pour moi , première fois que je les voyais en live et c'était une tueurie

exodus et kreator excellent

un très bon concert, le meilleur de 2010 pour moi

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mer. déc. 15, 2010 10:04 am

Suicidal angels : Seconde fois cette année après Overkill. Pas mal du tout, sympa pour ouvrir les hostilités.

Death angel : Prouvent encore une fois qu'ils sont taillés pour le live. Excellente prestation !

Exodus : On continue de monter en intensité, bons morceaux même si j'aurai voulu Metal command.

Kreator : Ont réussi de passer après Exodus de manière honorable ! On sent l'expérience de la scène quand même. 4ème fois que je les voyais. A noter, un t-shirt sympa (pleasure to kill) à pas cher (15€ limités à 85ex par date). Comme B.M.S., j'aurai bien voulu un Riot of violence pour entendre Ventor chanter. Ils ont confirmé leur passage au Hellfest !

Le plus : Un très bon son tout le temps, pour moi un des meilleurs que j'ai entendu à l'Elysée.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Noar

Messagepar Noar » mer. déc. 15, 2010 10:15 am

DEATH ANGEL impec!
EXODUS, bien mais je préfère sur disque; son un peu brouillon et parfois ça bourrine un peu trop.
KREATOR efficace comme d'hab, le côté négatif: toujours les mêmes gimmicks!

Revenir à « Live Reports »