Live report perso :
Très gros concerts d'Obscura, d'Exuviated, de Neverlight Horizon, de Fleshgod Apocalypse et d'Immolation.
Bonne surprise : Ananta et Waking The Cadaver
Vu et pas trop apprécié : Dagoba (mais bon, vu la réaction du public, ça plaisait à la majorité présente dans la salle)
Foutage de gueule : Loudblast (vous verrez dans le LR officiel qui est en cours de postage)
Pas vu : plein de trucs (le bar, ça occupe) et parti avant la fin à cause des routes merdiques
Des photos : http://www.metalchroniques.fr/gallery/index.php?cat=83
Le LR complet : http://www.metalchroniques.fr/guppy/art ... fr&pg=5156 (avec itw vidéo d'Obscura)
Mass Deathtruction
-
Mass Deathtruction
Dernière modification par Mister Patate le dim. déc. 05, 2010 7:49 pm, modifié 1 fois.
-
Re: Mass Deathtruction
j ai déclaré forfait vu la météo
- kill2this
Re: Mass Deathtruction
je vais essayer de faire court mais il y a pas mal de chose a dire
d'abord bravo a l'organisation, c'etait pas facile d'organiser ce fest en plus avec 4 annulations mais 3 tickets biere a l'entree c'est sympa
Obscura : excellent comme d'hab, bon son
Severe Torture : grosse claque, gros son, bonne ambiance
Came to Kill : toujours tres sympa, ca ressemble peut etre un peu beaucoup a Down/Pantera mais ils jouent bien
Hackneyed : bonne surprise, j'avais pas trop accroche l'annee passee a Eindhoven mais ici j'ai bien aime, en plus ils ont des tetes de Hanson
Dagoba : vu de loin, sympa mais je connais, encore vu en janvier a Arlon
Hour of Penance : tres bon, je ne connaissais que de nom, bonne surprise aussi
Waking the Cadaver : ouais, pas mal mais trop de breakcore/moshpart, un peu lassant
Fleshgod Apocalypse : excellent encore une fois, sympa leur costards, jamais decu de ce groupe
Macabre : c'est fun mais j'accroche toujours pas vraiment
Gronibard : le concert que j'ai prefere du fest, excellent, ca aurait pu etre encore mieux sur la grande scene mais c'etait quand meme genial, grosse ambiance, bonne deconne, a revoir
Immolation : c'est toujours aussi gras et jouissif, excellent concert, je suis reste dans le fond mais j'ai bien aime aussi, tres bon son
The Monolith Deathcult : ce groupe merite plus de succes, ils n'etaient que 3 cette fois mais c'etait terrible, encore une grosse claque, a revoir
Napalm Death : j'etais creve, je suis reste assis au fond de la salle mais j'ai trouve le show tres bon, Mark Barney etait encore bien remonte, grosse ambiance dans le public
encore une fois, excellent festival meme si ca aurait ete encore mieux en octobre comme l'an passe
la biere pas chere et pas mal de biere special

d'abord bravo a l'organisation, c'etait pas facile d'organiser ce fest en plus avec 4 annulations mais 3 tickets biere a l'entree c'est sympa

Obscura : excellent comme d'hab, bon son
Severe Torture : grosse claque, gros son, bonne ambiance
Came to Kill : toujours tres sympa, ca ressemble peut etre un peu beaucoup a Down/Pantera mais ils jouent bien
Hackneyed : bonne surprise, j'avais pas trop accroche l'annee passee a Eindhoven mais ici j'ai bien aime, en plus ils ont des tetes de Hanson

Dagoba : vu de loin, sympa mais je connais, encore vu en janvier a Arlon
Hour of Penance : tres bon, je ne connaissais que de nom, bonne surprise aussi
Waking the Cadaver : ouais, pas mal mais trop de breakcore/moshpart, un peu lassant
Fleshgod Apocalypse : excellent encore une fois, sympa leur costards, jamais decu de ce groupe
Macabre : c'est fun mais j'accroche toujours pas vraiment
Gronibard : le concert que j'ai prefere du fest, excellent, ca aurait pu etre encore mieux sur la grande scene mais c'etait quand meme genial, grosse ambiance, bonne deconne, a revoir
Immolation : c'est toujours aussi gras et jouissif, excellent concert, je suis reste dans le fond mais j'ai bien aime aussi, tres bon son
The Monolith Deathcult : ce groupe merite plus de succes, ils n'etaient que 3 cette fois mais c'etait terrible, encore une grosse claque, a revoir
Napalm Death : j'etais creve, je suis reste assis au fond de la salle mais j'ai trouve le show tres bon, Mark Barney etait encore bien remonte, grosse ambiance dans le public
encore une fois, excellent festival meme si ca aurait ete encore mieux en octobre comme l'an passe
la biere pas chere et pas mal de biere special

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination