Je ne suis pas fan de ces groupes, mais le dernier album de DAGOBA m'a motivé pour que je me déplace les voir.
On commence la soirée avec:
ANANTA: un groupe qui nous arrive de Montpellier. Si les compositions sont excellentes sur scène, la simple présence d'un clavier m'ennuie considérablement. Sincèrement je n'en vois pas l'intérêt. Par contre les riffs des deux guitares mettront le peu de public présent, d'accord. Le groupe jouera une demie heure.
GOROD: Quand à lui, il est sur place, puisqu'il arrive de Bordeaux même. Je connaissais pour les avoir déjà vu en juin à Toulouse. On passe à du death technique. Et comme à Toulouse, même si j'ai préféré cette prestation de ce soir, j'ai beaucoup de mal à m'imprégner de leur musique peut-être beaucoup trop technique à mon goût. Là aussi, le public n'est pas vraiment motivé. Mais 35 minutes c'est pas excessif.
Et on fini avec :
DAGOBA: Rien que pour eux je ne regrette pas mon déplacement. Comme je m'en doutais, les titres du dernier album, sont vraiment excellent en live. Le groupe à de l'énergie à revendre et c'est agréable à voir et entendre. D'ailleurs le public avait une envie subite de montrer qu'il était bien présent, avec des pogos, circle pit et walls of death pas si minable que ça.
Dans l'ensemble, même si je n'ai pas tout aimé, ca reste un bon concert emmené par trois bons groupes. Mais ce qui est sur c'est que je ne recommencerai pas à me déplacer pour les revoir.

Compte rendu complet + quelques photos: http://intothepit666.blogspot.com/2010/11/dagoba-gorod-ananta-bordeaux-24112010.html