Bon je lance le sujet, j ai vraiment pas pu tout voir puisque la bière était reine ce soir là donc juste quelque impressions...
My Dark Project : SOAD like , bien foutu mais pas ma came...
PUSSY DESTROYER : excellent power trio a la Motorhead, pas super a l'aise sur scène mais excellent qd même !!
KLONE : Magique, concert de folie, chanteur enorme et une foule qui repond tout le temps , un des meilleurs moment !
ADDICTED : la gilfle a laquelle personne dans la salle ne s'attendait, salle blindé et en ebulition de A a Z, excellente surprise que ce pti groupe Nancéen.
LOUDBLAST : première pour moi et on sent les 25 plombes de carrière , set impeccable sous tout point de vu.
DEVIL DRIVER : vu ya quelque mois et la petite forme des mecs était palpable sur ce coup la mais très bon concert quand même.
DESTINITY : aucun intérêt, aucune personalité , ca tourne c'est sur mais je comprend pas l engouement pour ce groupe.
Bref voila une enorme soirée , un gros public et de super groupe !! On se voit l année prochaine !
METAL RIDE FEST @ L autre Canal - Nancy (DEVILDRIVER etc...)
- Brutal Orgazmatron
- mpelforth
Re: METAL RIDE FEST @ L autre Canal - Nancy (DEVILDRIVER etc...)
Pour moi, Loudblast fut tout simplement excellent.

- Metanoia Perspective
Pour moi, le trio fut Addicted et sa grosse patate, Klone à la fois énergique et touchant, et Svart Crown furieux.
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)
- fabrice_a
-
ADDICTED un p'tit groupe ? Vu le line-up et le cv des dudes ça a pas grand chose d'un ptit groupe !!! Complètement d'accord pour dire que ça déboite en tous cas c'est clair !!!
Apocalypse Dude
- Brutal Orgazmatron
Effectivement je viens de voir la formation, 2 anciens PHAZM et 1 GOD DAMN dans ADDICTED. Mea culpa, il reste qu'ils n'ont pas encore non plus enormement fait parler d'eux...
Mais avec ce que j'ai vu , ça risque fort !