11/11/2010 - THERION le Phare Toulouse

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Blodhorn

11/11/2010 - THERION le Phare Toulouse

Messagepar Blodhorn » ven. nov. 12, 2010 1:31 am

Loch Vostok

groupe inconnue mais qui m'a conquit ce soir. Du metal puissant et assez technique - le batteur! - avec ses instants planants, ses soli inspirés, ses changements de tons et un réel enthousiasme. A réécouter sur CD.

Leprous

j'ai pas accroché. Le look m'a déplut, la musique avec le clavier aux sons psychés à deux balles et la gestuelle à la Dillinger Escape Plan le talent en moins... non, ça m'en a touché une sans bouger l'autre...

Therion

l'avantage avec ce groupe c'est qu'on est jamais déçu. C'est toujours bien interprété, bien mis en scène avec un bon son, de bons lights et une set list à chaque fois riche et variée. Cette date ne déroge pas à la règle. Snowy Shaw est définitivement un frontman géniale à l'aisance vocale déconcertante qui harangue la fosse avec classe. Le guitariste soliste est très bon et semble prendre bien du plaisir à jouer sur scène. Christofer Johnsson a la classe avec son haut de forme et reste aussi humble que doué.

Une bien bonne soirée metal dans la ville rose
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Revenir à « Live Reports »