Entombed + The Kandidate - Bad Bonn (Düdingen) - 09.11.2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
pyofan

Entombed + The Kandidate - Bad Bonn (Düdingen) - 09.11.2010

Messagepar pyofan » mer. nov. 10, 2010 6:26 am

Oyé bonnes gens !

Juste ces quelques lignes pour vous parler de la légende vivante que sont mes suédois préférés, pour ne pas les nommer Entombed (+ The Kandidate).

Hier soir ils ont investi le "mythique" Bad Bonn..... mythique par sa taille.... 250 personnes de capacité totale, 2 sortes de chips, 50 places de parcs et son emplacement improbable (perdu au milieu de la cambrousse....). Mythique aussi car la distance entre le groupe et le public est si courte que tu peux te prendre un max de postillon-bière-cacanasale du Père Petrov à chaque chanson !

Sur le coup de 22h a retentit l'intro de "Serpent saints" et Lars-Göran, prêt à en découdre, avec un gros bonnet et un monstre sourire + quelques bouteilles d'alcool fort (faut pas changer les bonnes habitudes) et ce fut parti pour 1h15 de death et death-roll à tout va !

1h15 pour placer quelques hits comme "Supposed to rot", "Stranger aeons", "Revel in flesh", "Out of hand" ou "Left hand path", le tout agrémenté de quelques pépites récentes comme "In the blood" ou "When in Sodom", saupoudré d'un bon "Chief rebel angel" et d'un "I for an eye" des familles.... pour ne citer que celles-là (ok j'avoue, certaines, je me souvenais plus du titre, shame on me), ce fut juste impressionnant et super efficace (comme d'habitude !!!).

Tous bien en place et contents d'être là, juste un ptit bémol au sujet du bassiste dont je ne connais pas le nom... affublé d'un superbe t-shirt bien old-school estampillé Cause of death, le bougre avait juste l'impression de bien se faire chier, bon il a tout de même souri... à la fin du set.... hum, pas certain qu'il fasse long feu (Lars ou Jörgen, si vous nous lisez... ;-) ), enfin, ce n'est que mon avis de fan débile..... bref, wait and bleed comme on dit....

J'oubliais presque la prestation de The Kandidate... les disciples de la ptite sirène, avec un super frontman (bien tatoué de partout), ont recueilli un joli succès. Un bon set for sympathique pour un groupe que je ne connaissais pas.

Comme d'habitude et pour conclure, ce fut une super soirée Bad Bonn, comme on les aime !

Entombed, plus de 20 ans de carrière mais toujours au top en live !

Bon c'est pas tout ça mais faut que je bosse....

A+ dans le bus.

fabrice_a

Re: Entombed + The Kandidate - Bad Bonn (Düdingen) - 09.11.2010

Messagepar fabrice_a » mer. nov. 10, 2010 10:04 am

Entombed ca fait trop longtemps que je ne les ai pas vu /triste8/ ... (euh au hellfest 2009)

Normalement c'est un nouveau bassiste que tu as vu, l'ancien occupant désormais la poste de second guitariste.

panzerfaust

Messagepar panzerfaust » mer. nov. 10, 2010 10:45 am

Pyofan merci pour le report, ca devait être cool mais hier soir il a fallu choisir entre Entombed et Anathema... les 2 groupes jouant à 50 km l'un de l'autre le même soir, un mardi, il devait y avoir 200 personnes d'un côté comme de l'autre ... ca fait un peu chier.
niveau ambiance ca devait masser "légèrement" plus du côté du Bad Bonn, par contre pour la durée du set hum hum 1h15, je trouve ca assez court, contre plus de 2h pour anathema (bon j'arrête là les comparaisons idiotes :roll: ).
:o
grosse liste de vente/trade dispo sur demande...

Jus de cadavre

Messagepar Jus de cadavre » mer. nov. 10, 2010 11:05 am

Putain, ENTOMBED quoi, je surkiff ce groupe ! et comme dit dans le report toujours à fond !!!
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

pyofan

Messagepar pyofan » mer. nov. 10, 2010 12:05 pm

panzerfaust a écrit :Pyofan merci pour le report, ca devait être cool mais hier soir il a fallu choisir entre Entombed et Anathema... les 2 groupes jouant à 50 km l'un de l'autre le même soir, un mardi, il devait y avoir 200 personnes d'un côté comme de l'autre ... ca fait un peu chier.
niveau ambiance ca devait masser "légèrement" plus du côté du Bad Bonn, par contre pour la durée du set hum hum 1h15, je trouve ca assez court, contre plus de 2h pour anathema (bon j'arrête là les comparaisons idiotes :roll: ).
:o

Oui Panzer ! on attend à ce propos ton report sur le gig d'hier...

Anathema / The Ocean

ça valait également son pesant de cacahuètes, j'imagine non ??

panzerfaust

Messagepar panzerfaust » mer. nov. 10, 2010 12:51 pm

@pyo: euh.... en partie. Mais j'aime pas trop rédiger des live reports :oops: :oops:

bon pour faire court:
the ocean >> très décevant
Anathema >> e x t r a o r d i n a i r e (malgré absence de rappel dû à une certaine "maladie" de Danny (d'expérience je parlerais plutôt de "mauvaise humeur")...

j'ouvre un topic pour argumenter la moindre, parce que ce n'est pas le sujet ici...

juste un truc, dans ta setlist rédigée de mémoire, rassure-moi tu n'aurais pas oublié un "Hollowman"? oui je sais tu te fais vieux... :wink:
grosse liste de vente/trade dispo sur demande...

pyofan

Messagepar pyofan » mer. nov. 10, 2010 2:26 pm

panzerfaust a écrit :@pyo: euh.... en partie. Mais j'aime pas trop rédiger des live reports :oops: :oops:

bon pour faire court:
the ocean >> très décevant
Anathema >> e x t r a o r d i n a i r e (malgré absence de rappel dû à une certaine "maladie" de Danny (d'expérience je parlerais plutôt de "mauvaise humeur")...

j'ouvre un topic pour argumenter la moindre, parce que ce n'est pas le sujet ici...

juste un truc, dans ta setlist rédigée de mémoire, rassure-moi tu n'aurais pas oublié un "Hollowman"? oui je sais tu te fais vieux... :wink:

Ok je vais voir tout ça et non non je suis pas débile, pas de "Hollowman"....

korbendallas

Messagepar korbendallas » mer. déc. 01, 2010 3:49 pm

pyofan a écrit : J'oubliais presque la prestation de The Kandidate... les disciples de la ptite sirène, avec un super frontman (bien tatoué de partout), ont recueilli un joli succès. Un bon set for sympathique pour un groupe que je ne connaissais pas.

C'est Jacob Bredahl, ancien frontman chez les briseurs de nuques (d'eunuques ???) de Hatesphere ! Et pour déménager, il déménage le gonz !!!
Image

Revenir à « Live Reports »