IMPERIAL NEVER SAY DIE! @ l'Elysée-Montmarte/30.10.10/PARIS

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Velvet Kevorkian

IMPERIAL NEVER SAY DIE! @ l'Elysée-Montmarte/30.10.10/PARIS

Messagepar Velvet Kevorkian » dim. oct. 31, 2010 10:50 am

C'est en samedi après midi que se tenait l'IMPERIAL NEVER SAY DIE Festival, fest' hardcore/deathcore.

Arrivé sur les coups de 17h30, je n'ai pas vu WE CAME AS ROMANS (paraît qu'il y avait des belle pose digne d'ATTACK ATTACK :mrgreen: ) et YOUR DEMISE. J'arrive donc au début du set de WAR FROM A HARLOTS MOUTH. Le groupe pratique un deathcore plutôt banal, mais pas mal branlé quand même, ça fait shaker le booty comme dirait l'autre, mais c'est pas très intéressant... Le groupe se la donne bien par contre, surtout le chanteur, qui n'hésite pas à faire un saut dans la fosse pour prendre la température.

On passe ensuite à EMMURE, là aussi groupe inconnu au bataillon, on va voir... Bah c'est pas mal du tout! Enfin en live, car je ressort de leur Myspace et j'ai pas du tout été convaincu :roll: Mais bon, en concert ça balance bien, gros son, public qui chante, bonne présence, sympa quoi!

C'est ensuite au tour des BLEEDING THROUGH d'entrer en scène, l'occasion pour la clavieriste de laisser son tricotage pour plus tard (ceux et celles qui l'ont vu au stand de merch' comprendront :D ).
J'avais eu de mauvais échos les concernant, et ne connaissant pas le groupe non plus, j'allais me faire mon propre avis... Ouai bah bof quoi :? Ok, le chanteur en impose pas mal, tout bodybuildé qu'il est, mais la zik bof quoi. Ça bande mou et en plus on comprenait plus grands chose par moments dut au son un poil trop fort. Me suis fait pas mal chier avec eux.

Aller, maintenant vient LE groupe pour lequel j'ai fait le déplacement, COMEBACK KID from Canada!
Bin pas de regret, c'était fort bon! Tout les tubes sont de la partie, le publics reprend en chœurs, le groupe se démène sur scène, ça fait du bien par où ça passe! Mais même si le kiff était là, je me suis dit que ce groupe était à voir dans un salle plus petite, avec moins de distance groupe/public. Qu'importe, ce soir CBK à vaincu! Wake up the dead quoi!
Ah, et les morceaux du petit dernier passe carrément bien l'épreuve du live!

Pour cause de dernier train pour rejoindre ma Picardie profonde, je n'ai pas pu assister au show des PARKWAY DRIVE. Pas grave pour moi, j'aime pas /wave1/

Au final, bon fest', avec un public assez jeunes (du haut de mes 28 ans seulement, me suis sentie vieux devant tout ces petits jeunos à mèches), une orga au poil, un son plutôt bon pour la plupart des groupes, du merch' sympa et pas trop chers, une bonne ambiance où l'ont pouvait aisément croiser les membres des divers groupes dans le publics, donc cool :D

Image

Kastor_

Re: IMPERIAL NEVER SAY DIE! @ l'Elysée-Montmarte/30.10.10/PARIS

Messagepar Kastor_ » lun. nov. 08, 2010 6:10 pm

Mon report photo visible à cette adresse: http://www.kastor-pics.com/?p=467

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image