Messagepar Lestat69 » dim. nov. 08, 2009 9:18 am
Moi j'étais présent au concert de Lyon est j'ai vraiment aprécié, c'etais la 3 eme fois que les voyais
SONS OF SEASONS, groupe sympathique, set trop court, un bon potentiel je dirais.
AMBERIAN DAWN, c'est la deuxièmes fois que je l'ai vois, l'année dernière ils étaient aussi en première partie d’Epica, et que dire, pourquoi encore eux, je ne me suis jamais aussi ennuyé lors d'un concert, ce groups ne ressemble à rien, la chanteuse n’a pas de voix à mon gout, et chante toujours de la même manière, et elle est très statique, et les deux guitaristes, on va dire que c’est des virtuoses de la guitare, mais sans aucune inspiration, le public à apparemment accroché, et la je me dis que j’ai du louper un truc, tellement j’ai trouvé ce groupe nul.
EPICA, très bon set, et show, beaucoup mieux que l’année dernière, ils ont l’air d’être très complice sur scène, ça change de l’ancien guitariste que faisait tache dans le groupe, et Simone était très en voix, malgré qu’elle était malade, d’où le fait qu’elle sortait fréquemment de scène, je l’ai vu prendre des medoc sur le coté de la scène. Le son était plus que correct, même bon je dirais.
Les nouveaux morceau passe très bien en live, trop peux à mon goût, j’espère qu’un jour il sortiront un DVD
Très bonne soirée, Dommage que je me sois ennuyé sur AMBERIAN DAWN, et Epica il faut qu’il arrête de tourner avec ces boulet