Grosse affluence aussi ! je crois bien que le concert était complet ! comme quoi !

The Ordher : gros death metal qui tache, les 3 brésiliens sont à fond et ça le fait ! On ressent un manque de seconde guitare par moment surtout pendant les solos (qui sont assez nombreux d'ailleurs) mais rien de grave ! Le groupe termine en reprenant "Troops of doom" de Sepult' ! cool !
Fleshgod Apocalypse : j'ai moins aimé, sans doute à cause du son assez brouillon surtout au niveau de la batterie. En tout cas les mecs on l'air motivés et ça bourrine sévère !
Tout leur morceaux sont entrecoupé de plage de musique classique, c'est assez bizarre mais ça passe...
Vader : je suis venu pour eux surtout, et je suis pas déçu ! Bien mieux que leur dernier passage sur Rennes ! Ils sont motivé, ça bourrine et ça headbang à tout va ! la chaleur deviens terrible dans le pit ! Vogg (Decapitated) est un monstre scénique, même si tout le long du concert il sera emmerder par des problème de gratte... Excellent concert même si trop court et du coup pas beaucoup de classique joué ce soir...
Marduk : bon ben... merde quoi, un son aussi pourrave, un effet sur le chant nullisime... je me suis barré avant la fin ! et je suis pas du tout le seul, fallait voir la salle se vider au court du set... aïe aïe aïe ! Et ce batteur vraiment pas terrible... Non c'est sans moi (et plein d'autre...)