Je n'étais pas là pour les deux premiers, donc je m'abstiendrai, mais les morceaux en écoute sur MySpace m'ont juste fait penser à du Mortician (et ce n'est pas un compliment...

Au final, en dehors de Fatal et Dilluvian, le mot d'ordre était : "Au Secours, fuyons !!!" couplé à "Même pas en rêve !!!".

J'ai donc décidé d'arriver "un peu" après le début (genre vers 20h) et le groupe jouant à ce moment-là m'a conforté dans mon choix.
Il y aura problablement des fans pour les défendre, mais en ce qui me concerne, Diktat se positionne allègrement sur le créneau du "Jouer Vite, Jouer Fort, atteindre la bouillie infâme", ce qui n'a jamais donné un groupe intéressant....

Ayant passé la majorité de Diktat en bas au merchandising, à dire bonjour et discuter avec des amis, je suis remonté pour Dilluvian.
Honnêtement, j'ai pris une claque. C'est carré, c'est plus qu'audible (et au Klub c'est une performance....), et il y a "quelque chose" derrière.
C'est le genre de groupe qui me donne envie d'aller faire mes emplètes au merchandising (ok, pas cette fois-ci, c'est pas la teuf niveau thune et mes dépenses avaient déjà été faites...

Après ça, c'est au tour de FATAL de monter sur scène.
Honnêtement, cela faisait longtemps que j'avais mis le Klub sur ma liste des salles à "boycotter", tellement le son était pourri.....
Mais Dilluvian et Fatal ont prouvé ce soir qu'il était possible d'avoir un bon son au Klub, sans rendre sourd la moitié de l'assistance....
Au final, un putain de set, avec un max de fans qui avaient du mal à accepter que c'était une de leur dernière dates, mais un public qui en redemandait (et ça, c'est la teuf :p).
Dommage que le groupe aie décidé d'arrêter, mais merci à eux pour ce concert (personellement, ça m'a rappelé des souvenirs, et j'ai passé une heure le sourire aux lèvres à apprécier le set.... dommage qu'il ai eu lieu au Klub, même si comme d'hab, l'orga des Acteurs de l'Ombre était nickel.....).
PS : Oui, je sais, j'ai un gros problème avec le Klub comme salle, et ça remonte à loin, désolé.

PPS : SVP, pour les Acteurs de l'Ombre, trouvez une autre salle pour les concerts.... (Avec un peu de chance je ne suis pas le seul à trouver le Klub pourri, même si c'est probablement une des seules salles qui accepte encore des concerts "alternatifs" avec aussi peu de public...