Stoner Land II : RBO / Alcohsonic / Leech, 09/09/09

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
moonlight666

Stoner Land II : RBO / Alcohsonic / Leech, 09/09/09

Messagepar moonlight666 » mar. sept. 15, 2009 1:33 pm

Stoner Land II : RBO / Alcohsonic / Leech , au Klub (Paris), le 09/09/2009

Une affiche bien sympathique, dans cette toute petite salle qu'est le Klub.
Pourquoi démarrer ce concert à 21H officiellement, et réellement à 21H45 ? ... cela empêchera une partie des gens tributaires des transports en commun de rester jusqu'à la toute fin ! Dommage ... mais le seul point noir de cette soirée !

Leech (http://www.myspace.com/leechrock)
Excellent groupe, qui envoie des purs riffs. Le guitariste est vraiment excellent, sa voix est plus banale et le reste du groupe n'est qu'un accompagnement sans réel intérêt.
Dommage quand on voit le talent du guitariste et les morceaux qui sont déjà terribles, mais qui pourraient être assassins !!
Une bien bonne découverte en tous cas, devant un parterre pas très fortement rempli (la soirée aura une 50taine de personnes ..)

Alcohsonic (http://www.myspace.com/alcohsonic)
Un bon rock, pas grand chose à en dire, ça envoie bien, c'est bien réalisé ... un bon moment rock/stoner.

RBO - Royal Bubble Orchestra (http://www.myspace.com/royalbubble)
Autant j'ai du mal à écouter sur album, autant en live je trouve ça super pertinent.
C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion de les voir (après le Tattoo Art Fest'08)
Un excellent groupe stoner/rock gras, qui envoit du lourd, et ... on aime ça !
Je conseille vraiment ce groupe en live.
On est obligé de partir après la moitié du set, il est tard, pas envie de rater les métros !

Une affiche sympathique, plus orientée rock/stoner, que vrai stoner comme on peut le concevoir en général.
Je reviendrai ! !
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Iro

Re: Stoner Land II : RBO / Alcohsonic / Leech, 09/09/09

Messagepar Iro » jeu. sept. 24, 2009 9:54 am

Pour les horraires, le Klub fait deux concerts par soir et pour le Stoner land il fallait attendre 21h30 avant de commencer.
De plus Leech sont arrivés d'Allemagne à 20h30. Donc le temps de se brancher et de prendre une bière ça fait 21h45.
Sinon grosse soirée en effet.
Manquait 20 personnes pour que l'ambiance soit encore plus chaude!!

moonlight666

Re: Stoner Land II : RBO / Alcohsonic / Leech, 09/09/09

Messagepar moonlight666 » jeu. sept. 24, 2009 12:08 pm

Iro a écrit :Pour les horraires, le Klub fait deux concerts par soir et pour le Stoner land il fallait attendre 21h30 avant de commencer.
De plus Leech sont arrivés d'Allemagne à 20h30. Donc le temps de se brancher et de prendre une bière ça fait 21h45.
Sinon grosse soirée en effet.
Manquait 20 personnes pour que l'ambiance soit encore plus chaude!!

Merci pour ces précisions !
C'est juste dommage que je n'ai pas pu rester jusque la fin , c'est surtout ca qui me faisait chier !
Toujours frustrant de devoir abréger le concert d'un groupe qu'on apprécie !
Après, je comprends que les conditions de la salle sont ce qu'elles sont , pas de souci, c'est déjà bien de pouvoir organiser des choses ! entierement d'accord !
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

Revenir à « Live Reports »