Faith no more le 29/08/2009 @ Rock en Seine

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
kikithehead

Faith no more le 29/08/2009 @ Rock en Seine

Messagepar kikithehead » sam. août 29, 2009 11:48 pm

HEU REUX :)

Image

Il faut rajouter Midnight cowboy avant les rappels :)

Image
Image
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Youpimatin

Re: Faith no more le 29/08/2009 @ Rock en Seine

Messagepar Youpimatin » dim. août 30, 2009 12:26 am

Tu m'étonnes ! La classe américaine à l'état pur...
Un son de malade (ah, cette basse) et un Patton génial, je ne regrette pas mes 45 euros ( +25 pour le T-Shirt, 8 pour le "Big" américain et 5, 50 pour la bière - j'en ai bu 3) dépensés à cette occasion.

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » dim. août 30, 2009 9:42 am

Oh my god ! Dieu que c'était bon ! Si il avait fallu claquer trois fois plus de thunes dans le prix du billet, j'aurais même pas regretté !

Par contre je vois "Cuckoo for Caca" sur la set list. Je ne me souviens pas l'avoir entendu celle là. Est ce Alzheimer qui me joue des tours ?

kikithehead

Messagepar kikithehead » dim. août 30, 2009 9:53 am

Jean-Mi a écrit :Par contre je vois "Cuckoo for Caca" sur la set list. Je ne me souviens pas l'avoir entendu celle là. Est ce Alzheimer qui me joue des tours ?

Al Zheimeur ou Kro Nhambourg ;) 'tain ça sert de prendre des notes :)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...

- Skyclad

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » dim. août 30, 2009 9:58 am

Merde alors ! Super chanson pourtant, ça aurait du me marquer ! Bon ben je vais aller prendre mes pilules de Memorex.

Velvet Kevorkian

Messagepar Velvet Kevorkian » dim. août 30, 2009 10:01 am

Concert magique...rien de plus :D

Une set list énorme (quand Out of nowhere a débuté, v'la les frissons!), un son...énorme :D et un Mike Patton égal à lui même, complètement barré!

Pour Patton justement, quelqu'un sait pourquoi il a débarqué sur scéne avec une canne? Parceque, si il était vraiment blessé à une jambe, je crois qu'il a vite oublié la douleur pendant le concert lol

Ah et Mike Bordin a pris un méchant coup de vieux, avec ses locks toutes grisonnantes ^^
Dernière modification par Velvet Kevorkian le dim. août 30, 2009 5:43 pm, modifié 1 fois.

Maxouille

Messagepar Maxouille » dim. août 30, 2009 10:14 am

Velvet Kevorkian a écrit :Concert magique...rien de plus :D

Une set list énorme (quand Out of nowhere a débuté, v'la les frissons!), un son...énorme :D et un Mike Patton égal à lui même, complètement barré!

Pour Patton justement, quelqu'un sait pourquoi il a débarqué sur scéne avec une canne? Parceque, si il était vraiment blessé à une jambe, je crois qu'il a vite oublié la douleur pendant le concert lol

C'est un gimmick qu'il adopte depuis le concert de reformation de Brixton. C'est pour montrer qu'ils sont désormais vieux et croulants:) Ce qui est loin d'être le cas !!

Concert excellent, j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas la! J'aurais bien pris 20 min en plus, mais le format festival est ce qu'il est !
Death is the only way ...

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » dim. août 30, 2009 11:52 am

Ils ont joué plus longtemps au Download et au Punklepop, il me semble...

John

Messagepar John » dim. août 30, 2009 12:55 pm

Concert monstrueux que je ne suis pas prêt d'oublier. Par contre je suis sur qu'on aurait eu un deuxième rappel si le public n'aurait pas été aussi merdique, comme sur bien d'autres dates.
Un peu déçu qu'ils aient fait l'impasse sur Land Of Sunshine, ils auraient pu virer King for a day pour la jouer... Mais c'était tout de même fou. Un son enorme, et Patton quel frontman !

Public qui pour moi a été le seul point noir du fest', beaucoup de bobos et trendz, mais ça je m'y attendais, mais ce qui m'a halluciné, c'est le manque de respect. Entre les slammers qui ne font pas du tout attention et n'arrêtent pas de foutre des coups de latte, les nenettes qui tombent dans les vappes pendant Offspring et personne ne se bouge pour les ramasser et les aider à sortir, beaucoup de relous, et accueil assez froid hormis les fan de FNM, là aussi je m'y attendais.

Sinon quelques tofs prise depuis la barrière avec mon petit numérique :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon, bonne surprise avec Kitty, Daisy & Lewis, premier concert de la journée, j'ai trouvé ça bien cool, et puis la moyenne d'âge est de 16 ans, assez hallucinant vu comment ça joue !
Image

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » dim. août 30, 2009 2:07 pm

Merci pour les photos !

Revenir à « Live Reports »